En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrice Ciprelli et Jeannie Longo
 

Entraîneur et mari de Jeannie Longo, Patrice Ciprelli a été mis en garde à vue ce mercredi. Perfectionniste, l'ancien skieur a cultivé sa discrétion dans l'ombre de son épouse. Jusqu'aux révélations sur son supposé achat d'EPO et l'ouverture d'une enquête judiciaire. Portrait.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • doubleDb
    doubleDb     

    peut etre parce que la police a mis pitel hors de cause (voir lequipe) et qu'en 2010 et 2011 elle n'était plus entrainé par lui

  • froti
    froti     

    la radio qui racole quand y a plus rien à mettre.

  • grognard38
    grognard38     

    comme le rappelle chou, en 2007, Ciprelli était effectivement aux US, et avait pris dans son giron la petite Sandrine Pittel, dont on ne parle jamais....,(ben, pourquoi ?)plus facile d'attaquer par derrière Jeannie, qui n'a jamais voulu intégrer le système fédéral, c'est bien ça le problème de fond (parlez en à Marion Bartoli..)

  • chris51
    chris51     

    Bizzare,bizzare,Cette affaire était classée,et comme par hasard on en reparle deux jours aprés la suspension de Contador.

  • chou
    chou     

    pittel il connnait bien aussi........

Votre réponse
Postez un commentaire