En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edwige Pitel
 

Enfin débarrassée de l’ombre encombrante de Jeannie Longo, Edwige Pitel, 45 ans, sera l’une des deux représentantes tricolores lors du contre-la-montre des championnats du monde, ce mardi à Valkenburg (Pays-Bas).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • EGRES4
    EGRES4     

    EN DEMI TEINTE ??? IL n'y a pas de demie teinte pour les sportifs , il y a malheureusement ou heureusement un age ou le niveau sportif diminue et il faut savoir s'arréter. Si on veut pas ridiculiser ce sport que l'on pratique et si l'on aime ce sport et non la gloire qu'il procure, Une ancienne championne se doit d'aider les +jeunes SINON SA GLOIRE AURA été EPHEMERE .

  • EGRES4
    EGRES4     

    Il est vrai que le ridicule ne tue pas mais écrie ce genre d'ineptie c'est royal.
    IL est vrai que Jeannie s'en va vers l'ombre , il est vrai également qu'elle à toujours couru perso, il est vrai aussi que PITEL n'a pas la reconnaissance journalistique qu'elle mérite comme sportive féminine. Malheureusement le rédacteur du courrier ci dessus, ne le mentionne pas , les journalistes trouvent

  • sexiou
    sexiou     

    RMC ecrit : Jeannie Longo, 53 ans, qui semble finalement disparaître du paysage de cyclisme féminin français après ses résultats en demi-teinte ... EN DEMI TEINTE ???
    Le 19 août, les organisateurs de la grimpée chronométrée du col du Bénas (Ardèche) ont eu la bonne surprise de voir Jeannie Longo s'engager « la veille à 20 heures » à leur cyclo-sportive. Sur 176 participants et parmi les garçons, la « doyenne » s'est classée 1re évidemment. Longo en demi-teinte ???

  • gusma
    gusma     

    Dites les gars, vous habitez où à RMC ?
    Sur Mars ? Sur Venus ? Non, parce que écrire que Jeannie s'en va tout doucement vers l'ombre a fait marrer bien du monde autour de moi... C'est vrai qu'avec 589 victoires , et j'ai bien écrit 589 victoires au regard des 26 oui 26 ( ah ah ah ) victoires de Pitel, ou bien le journaleux de l'article est le fils de Pitel ou bien son amoureux,

Votre réponse
Postez un commentaire