En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Prudhomme, directeur du Tour de France
 

Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, ne tient pas à polémiquer à la suite du retour de Lance Armstrong dans le peloton.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • vin78
    vin78     

    ah plus de tricheur dans le peleton quel belle blaguounette monsieur, et pourquoi dans le velo ben oui il y as plein de choses qui circule ont le sais tous car je pratique la compétition aussi en velo , mais essayon un peux de parler d autres sports merci, juste pour vos mémos messieurs souvenez vous du cas zidane ben oui mais regardez lance c est la meme chose et pourquoi vous chercher tous trop loint la ou vous baignez dedant ouvrez bien tous vos yeux c est tout ce que l ont seme ,, ce que l ont recolte a bonn entendeur, aller salut a vous les gégé GG et continuer VIN78.

  • cocoheinen
    cocoheinen     

    Je tiens à dénoncer l'hypocrisie des organisateurs du Tour de France qui engagèrent Stephan Schumacher à leur départ.
    L'Allemand, déjà au centre d'autres affaires, a gagné les 2 contre-la-montre et usurpé ces deux victoires comme le port du maillot jaune à d'autres coureurs. C'est du VOL de la part de ce récidiviste et de l'hypocrisie de la part de Prudhomme et de ses acolytes.
    Rien ne change dans le cylisme: Prudhomme comme Leblanc auparavant savent TB ce qui se passe dans le peloton et dans les chambres d'hôtel!!!

  • maxi
    maxi     

    super le retour du boss un joli pied de nez a tous les detracteurs audio et televisuel du paf
    pas vu pas pris le tour de france et devenu chiant a voir
    avec pierre paul jacques aux trois premieres places

  • joda
    joda     

    le tour 2008 a été remarquable les 3 ou 4 tricheurs virés BRAVO CONTINUEZDe grace ne reprenez pas un tricheur,vous perdez toute credibilité,et pour moi vous n'aurez plus de raison de virer qui que ce soit.Plus de tricheurs dans le peloton .
    Le sport serait-il dépassé par l'argent?

  • JACQUES LE   GG
    JACQUES LE GG     

    C ESR VRAI IL EN MANQUE MAIS PART CA DES ANCIENS QUI ON PARTICIPE AU TOUR A PLUS DE 37 BALAIS ET QUI N ON PAS ETE RIDICULE IL Y EN A PAQUET EST QU IL PRENAIT DU CHAMPAGNE OU DE L EAU CLAIRE ENFIN UN CERTAINS NOMBREUX QUI CRITIQUE LANCE JE PENSE QU A LEUR PLACE J AURAIS DU MAL A ME REGARDER DANS UNE GLACE ET JE CONNAIS UN PEU LE MONDE DU VELO AMICALEMENT A TOUS JACQUES LE GG

  • Nico2Pau
    Nico2Pau     

    Salut,

    Question langue de bois, c'est pas mal !
    M'enfin bon faut dire aussi que Lance et Floyd poussent le bouchon un peu loin en annonçant leur retour. C'est un peu comme RAMBO, il y aura ARMSTRONG III (il est déjà revenu une fois en 99, il a tout pété) et LANDIS II (un coup de retard pépère, va falloir t'aligner si tu veux être aussi célèbre que grand frère Lance!).
    Bref, on a pas fini de se marrer sur RMC :-)))
    Et au milieu de tout ce chahut, not Kiki national, le big boss !

    Mais ?? au fait ?? il en manque !!!! Et Vino II ? Et Rasmussen II ?
    Par contre, pour Pantani, c'est cuit :-( (à force de jouer avec les allumettes ...)
    A+

Votre réponse
Postez un commentaire