En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prudhomme : « On ne peut pas refuser Contador »

Mis à jour le
Christian Prudhomme lors de la présentation du Tour de France 2011
 

A moins de deux semaines du départ en Vendée, le directeur de la Grande Boucle revient pour RMC SPORT sur le cas de l'Espagnol, positif au clenbutérol lors du Tour 2010. Christian Prudhomme estime que l’UCI et le TAS n’ont pas pris leurs responsabilités.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jbk
    jbk     

    Et pourquoi devrait on l'accepter ??
    On en a ras le bol des tricheurs, des gens de mauvaise foi.Voilà plus de 10 ans que le tour est entaché ,salit par des drogués qui n'ont aucune morale et qui tombent les uns après les autres.On veut un Tour propre ,mème à 35 kms/h il serait toujours passionnant à regarder.
    Il y a for à craindre pour sa sécurité.Peut etre Mr Prudhomme, allez vous devoir mettre un cordon de CRS autour de lui quand il courre ou lorsque ce pseudo champion se repose...
    En espérant qu'il soit mis hors course....

  • jaunas
    jaunas     

    HONTEUX T'ENTENDRE CE GENRE DE PROPOS............!! fait chier...........!!

  • canal baobab sp
    canal baobab sp     

    prudhomme..deja rien que le nom m'amuse!
    enfin quand on connait les magouilles de la fèdé de cyclisme (VTT...) des dossiers des équivalences de diplomes d'état ou il faut mieux pas faire de l'ombre à des buzes syndicales quin se tranforment en bouffeurs de subventions le W-end..ca m'étonne pas de voir un tricheur avéré adoubé par un prudhomme...
    yé mangé la carné rojo d'un toro dopé mé yé suis un indignados...
    en ce pauvre Ricco..alors lui tricard?! pourkoi..et ben pas assez de sponsors le gars..
    prudhomme..symbole francais de la lacheté qui chie sur Amstrong une fois sa czarrière terminée..
    Le vélo ds le monde c'est le tour et vivement que les organisateurs soeint un minimum honnétes..francais ou pas.
    en espérant le chngemlent :Boycott!

  • eric 145
    eric 145     

    Bravo et pourvu qu'il gagne !!! comme ça on saura d'entree que le vainqueur est un dopé pas de désillusion par contre on va bien le sifflé sur les routes ça sert à rien mais l'air qu'on siffle est pur ça peut lui faire bizarre à ce tricheur .

  • RICO38
    RICO38     

    De toute façon si on refusait tous les dopés au tour de France et bien il n y aurait plus grand monde pour grimper les cols !Et ceci depuis des Décenis .Enfin bon je prend du plaisir a les voir passer surtout que cette année le contre la montre passe sous mes fenetres !

  • Xavier76
    Xavier76     

    Pour information l'Agence Mondiale Antidopage a confirmé que la plus petite trace de clenbuterol retrouvée en contrôle peut être du dopage. "peut être". Ca veut dire que ce n'est pas sûr, mais ça veut surtout dire que ceux qui s'improvisent experts en produits dopants en venant nous affirmer qu'une aussi petite trace de clenbuterol n'est pas du dopage feraient mieux de se taire.

  • tonton 42
    tonton 42     

    lui cest la viande

  • bavoyon
    bavoyon     

    et pour les français contrôlés positif toujours une excuse gasquet il a roulé une pelle a une gamine bousquet une pommade pour le cul

  • réaliste 84
    réaliste 84     

    il a déjà un contrôle tous les matins le problème est que les traces de clenbuterol retrouvées son infime et ne constitue pas une preuve de dopage en france on condamne et on voie après rappelez vous du cas d un coureur français suspendu un an pour rien chez cofidis( vasseur)ou alors il va falloir voir pourquoi gadret monte a la meme vitesse que contador

  • manurun
    manurun     

    et bien il faut lui mettre la pression avec un controle tous les matins !!il va comprendre

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire