En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Rolland
 

Alors qu’une trentaine de coureurs étaient victimes de crevaisons, le coureur d’Europcar a suscité la polémique en attaquant dans la descente du mur de Péguère, Le Français se défend d’avoir voulu profiter sciemment de cet incident.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fan2l'OM
    fan2l'OM     

    En toutcas le peloton n'a attendu personne lors de la mega chute a 20 km de l'arrivée ou P.Rolland, Van den Broeck perdent 2mn!!!!!! a mediter. Le fairt play dans le peloton, c'est au choix ???
    On attaque pas sur crevaisons mais sur méga chute, c'est possible!!
    D'autant que Wiggins a demander de ne pas rouler des la premiere crevaison d'Evans.... Bizarre. Il etait pas au mieux et en a profiter.

  • Europe Mini bus
    Europe Mini bus     

    Ils nous prennent pour des jambons ? Bien sur qu'il savait il était en tête depuis quelques minutes avec la maillot jaune qui donnait des consignes depuis un moment !!!

  • chalufie
    chalufie     

    Là, il ne s'agit pas d'une banale crevaison, mais d'un sérieux incident de course pluriel. Le fair play commandait, et il en aurait été de même pour tout coureur concerné dans le haut de classement.C'est évident.
    Aussi dans ce contexte, l'attitude de Rolland s'avère choquante .

  • jack russel
    jack russel     

    Pierre Roland avait crevé pensez-vous que le peloton se serait relevé pour l'attendre ? J'en doute fort, alors après tout chacun ses soucis.

  • barnabérien
    barnabérien     

    Complètement contredit par le staff d'europcar qui a indiqué "avoir prévenu Rolland par radio" du grave incident de course.
    L'information est bien passée,et c'est bien pourquoi l'attaque de Rolland en a surpris plus d'un, laissant d'ailleurs bien perplexe Jalabert.
    En revanche, Bravo à Wiggings et autres équipes qui ont fait preuve du fair play qui s'imposait.

  • BAZ84
    BAZ84     

    Encore bravo les Europcar !! Rappelez-vous !! L'an passé, Thomas Voeckler n'a-t-il pas PROFITE d'une chute de son compagnon d'échappée pour accélérer et endosser le maillot jaune ? Belle mentalité Europcar. RAPPEL : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  • joel74
    joel74     

    Faudrais que carrefour fasse une promo sur la "matière grise"sa dépannerais beaucoup de monde sur ce forum.

  • joel74
    joel74     

    Vous cherchez bien la merde!!il était pas au courant au début et c'est relevé ensuite.Point barre!!c'est bien créer des polémiques pour rien.On en raffole en france.

  • jc&col
    jc&col     

    completement d accord avec mr Guimard .!

Votre réponse
Postez un commentaire