En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Rolland
 

Respectivement 8e et 10e du classement général et chacun vainqueur d’une étape, Pierre Rolland et Thibaut Pinot ont réussi un Tour de France de très haut vol et prouvé qu’ils incarnaient l’avenir du cyclisme tricolore sur la Grande Boucle.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mastertour
    mastertour     

    Thibaut Pinot est un coureur qui vaut de l'or, il fini 10eme pour son 1er grand tour, c'est ubn battant et un futur tres grand coureur. Depuis sa première année pro a l'age de 20ans, il avait déjà commencé a faire parler de lui.Il est surprenant est plein de talant. Je le dit depuis très très longtemps qu'il est plus doué que Rolland. Maintenant, il doit continuer a progressé et faire d'autre grand tour tel le giro et la vuelta.

  • cabanous
    cabanous     

    Comme le soulignent à juste titre Jalabert et Guimard, c'est un grand plaisir de voir courir Thibault Pinot, démontrant un potentiel plus qu'encourageant et important à son age (22ans)et réussir pleinement ses 3 semaines de Tour.Grand bravo. Et en plus, il est plein d'humilité, de réalisme et d'intelligence de course.Un grand coureur du tour de France en puissance .

Votre réponse
Postez un commentaire