En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luis Leon Sanchez ouvre son comptreur sur le Tour de France en remportant 7e étape
 

La 7e étape du Tour a vu l’Espagnol Luis Leon Sanchez franchir le premier la ligne d’arrivée. Kim Kirchen conserve son maillot jaune. Côté français, Christophe Moreau a été contraint à l’abandon.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    C est la déroute pour le cyclisme français LE FIGARO a raison dans son journal décidément les gens du sport on beaucoup de mal a digérer les étapes d ou vient le mal ce n est pas l argent c est qu ils ne sont pas assez volontaires d une part et qu ils ne sont pas patriotes pour un sou et c est vraiment dommage ou est le HINAULT LE BOBET et les autres ils doivent etre encore dans les jupes de leures mères car on les voit devant et sont incapables de nous doner des éspérances de victoires je suis scandalisé de voir une telle désinvolture.

Votre réponse
Postez un commentaire