En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Après le contrôle positif à l’EPO de son coureur Riccardo Ricco, Saunier Duval a décidé d’arrêter immédiatement ses activités de sponsor dans le cyclisme.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beamiami
    beamiami     

    tout a fait normal!!!!g des enfants ki pratiquent le cyclisme en ecole de cyclisme et en competition,et je n'aimerais pas savoir,que si plus tard ils arrivent en pro,gagnent avec des produits dopants.......la ils gagnent deja sans dopage......mais il y aà ce qu'il parait des ecoles de cyclisme qui le pratiquent.........dommage pour les petits......

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    C'est dans la logique des choses, mais ce sont les responsables sportifs de cette équipe qui devraient être banis jamais du cyclisme et du sport. Car sans ce genre de personnage, il n'y aurait plus de dopage organisé.
    C'est dommage pour le cyclisme mais si cela peut aider au nettoyage de ce sport c'est bien.

Votre réponse
Postez un commentaire