En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andy Schleck
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moi non plus
    moi non plus     

    le sport le plus controle oui mais si on controlait autant les autres sports il y aurait peu etre des surprises
    foutez aussi la paix a armstrong pour le moment ce n'est que des doutes et des on dit

  • Borzu
    Borzu     

    RIDICULE à la fin. Mais non ce n'est pas le sport le plus chargés !!! Ca sort d'où ça encore??? C'est risible. On sait par exemple suffisamment sur les casseroles de Zidane (procès de la Juve, transfusions etc) pour le radié s'il était cycliste. Et les exemples sont légions pour le peu qu'une volonté de vérité soit mise en place. Le problème du cyclisme c'est que plus il cherche, plus il trouve et plus l'image de "sport de dopés" lui colle à la peau. Le cyclisme devrait s'aligner sur une politique de l'autruche comme les fédérations plus argentés.OU alors: Vivement une recherche anti dope dans tout les sports et on en reparlera .....

  • supporte pas les cons
    supporte pas les cons     

    ouais c'est bien vrai que c'est le sport le plus controlé mais c'est aussi le sport ou ils sont le plus chargés... le truc c'est que c'est pour le cyclisme que les docteurs mabouls inventent des produits dopants donc ils restent longtemps chargés sans qu'on puisse les démasquer... cf Armstrong dans 10 ou 15 ans lorsqu'on aura ce que s'est enfilé le contador on rira bien!

Votre réponse
Postez un commentaire