En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andy Schleck
 

Le Luxembourgeois, deuxième au classement général, sait qu’il n’a plus le choix. S’il veut gagner le Tour de France, il doit creuser l’écart voire gagner la 17e étape entre Pau et le mythique Col du Tourmalet.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • junila
    junila     

    Le tour ne se gagne pas avec la bouche mais avec les pieds et la tete. Si tu etais aussi fort comme tu le pretend tu devais avec au moins une minutes d'avance sur tes adversaire. Tu as pleurniche pour 40 secondes alors que les autres t'avaient accorde 4 min a spa. C'est ce que tu es. Avec 3 etapes de pyrenees, trois 4 etapes des alpes deja couru tu n'as pris que rien du tout ou est ta force? la bouche si non rien et demain tu le compredras, qu'on ai jamais champion du tour de france par hasard.

  • rod 1973
    rod 1973     

    Quel joie de découvrir un sportif de haut niveau qui ne pratique pas la langue de bois!Ses réactions sont spontanées et il a le courage de se risquer à annoncer ses attaques comme un boxeur qui défi son adversaire dans les yeux.Peu importe ce qui arrivera demain mais ce qui est certain , c'est que je resterai collé à ma radio pour vivre cette étape . Allez Andy , fais monter Contador dans les tours au risque d'exploser, c'est ta seule chance...

  • jeannot64
    jeannot64     

    à quand une formation de civisme et devellopement durable,au cyclistes pro qui sont devenus plus propres dans leurs corps,mais toujours voire plus deguelasses sur la route!!!
    explications: marre de ces images à la tele ou l'on voit tout balancer sur et hors de la route"plus grave" les bidons sont en majoritée recuperés,mais pas le reste!!!
    je ne rigole pas quand je vois eras se debarrasser du contenu de ses poches à la descente du col pyreneen!!...pur les leeders à 1.5 voir 8 millions d'euros!!!qu'ils aient une amende comme dans les cyclos avec ce comportement! ou hors course.
    j'espere que vs transmettrez ce message vs qui n'avez pas la langue de bois! merci et continuez et vive schleck car cantador a fait l'aveugle avec vino lors de son attaque encore un qui ns prends pour des jambons!

Votre réponse
Postez un commentaire