En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Wiggins
 

Après avoir assuré un train d’enfer dans la montée finale, Chris Froome a remporté la 7e étape du Tour de France et permis à son leader Bradley Wiggins de prendre le maillot jaune, ce samedi. L’équipe britannique Sky a été intraitable.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • shirt
    shirt     

    les sky ecrase le tour comme jadis us postal les medias ne trouvent rien a redire preferent faire l autruche se reveilleront dans quelques annees pour nous dire que le dopage etait choses courantes chez sky en 2012 comme ils le font actuellement pour armstrong et sa bande !!!!

  • mon avis
    mon avis     

    ET voila le tour est joué, à une heure de l'arrivée ,les maillots rouges menent la danse comme ils veulent , çà devient très BARBANT ,!!IL n'y à plus desuspens .

  • filet mignon
    filet mignon     

    dire que je lui vend ,mes bifteck au kilos
    un vrai barbare de la viande celui la.
    armstrong lui en avait déjà dans sa glacière

  • Lavax
    Lavax     

    ... que dire ..
    cela ressemble beaucoup trop au train d'enfer de l'us postal il n'y a pas si longtemps ..
    Personne n'est dupe ..

  • aware
    aware     

    asterix obelix non tu es tombe dans la marmite il faut arrete merde et de nous prende pour des truffes

  • Grand cap
    Grand cap     

    Sans déconner, quel AICAR! Allez voir sur le web, Evans, le seul dernier vainqueur du Tour depuis plus de 30 ans jamais positif ou impliqué dans une affaire de dopage, mais qu'est ce qu'il doit en avoir de ces mobylettes! Grosse erreur des Sky, ils en trop fait, on sait ce qu'il en est de leur super "préparation"...

  • RICCO0810
    RICCO0810     

    et dire que wiggins à demandé à froome d'en garder pour l'arrivée! heureusement les autres étaient hors délai!ils auraien pu faire le doublé les doigts dans le..nez!il à l'air sympa ce wiggins meme si il nous prend un peu pour des truffes!heureusement Yvon y croit encore! tant mieux! vive le tour!

  • HONDEKOPE
    HONDEKOPE     

    PAS L OMBRE D UN DOUTE DEMAIN C EST CADEL EVANS QUI SRA EN JAUNE IL N EST QU A DIX SECONDE AU GENERAL DE WIGGINS QUI SOIT DIT EN PASSANT EST UN TRES BON COUREUR ET HONNEUR AUX BRITANIQUES GENERATION DE TRES BON JEUNES MAIS A MON AVIS DEMAIN C EST EVANS QUI VA METTRE TOUT LE MONDE D ACCORD YVON NIMES

  • gamsou
    gamsou     

    ils ont trouvé la potion magique des festinas?

Votre réponse
Postez un commentaire