En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thor Hushovd
 

A 32 ans, Thor Hushovd a conquis son premier titre de champion du monde sur route ce dimanche à Geelong. Le Norvégien devance le Danois Matti Breschel et l’Australien Allan Davis.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marie51
    marie51     

    Chapeau Thor enfin une très belle victoire et en plus méritée. J'espère qu'il va courrir les deux dernières courses de l'année pour nous faire voir son maillot de champion du monde.

  • gert
    gert     

    bravo thor toujours a la pointe du combat et j'espere que ce titre te consolera du maillot vert que tu meritais sur le tour

  • but
    but     

    thor mérite son titre,aprés une carriere exemplaire.Cet un gagneur,quelque soit la course,il fait de son mieux pour gagner au sprint.Apres éric zabel,par sa longévité au plus HauT niveau,il est des plus anciens du peloton a rester compétitif.son titre est mérité,il a pas d'équipe nationale en plus pour l'aider au sprint.

  • titibus01000
    titibus01000     

    Félicitations à un grand coureur persévérant. Bravo Thor.

Votre réponse
Postez un commentaire