En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

La présentation du Tour de France 2013, mercredi à Paris, s’est déroulée en l’absence logique de l’Américain déchu 48h plus tôt de ses sept couronnes. Pourtant, l’ombre d’Armstrong planait dans la salle du palais des Congrès.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pistolero13
    Pistolero13     

    Tout sur le Tour 2013 ici : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/10/actualite_24.html

  • Pistolero13
    Pistolero13     

    Le 100ème Tour De France s'annonce merveilleux ! Ca va vraiment être une tuerie !!! Trop hâte d'y être ! En attendant, A LIRE pour tout savoir sur ce Tour 2013 :http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/10/actualite_24.html

  • ANGES 897483
    ANGES 897483     

    Très beau programme pour le Tour 2013 ! une merveille ! mais pourquoi messieurs les dirigeants tant de haine ! avez vous mesuré l'impact sur les personnes qui admirait Lance Armstrong ! après un cancer il se relève et reprend le vélo, il a aidé de nombreux patients qui nous ont quittés ! pourquoi effacer oublier ? sommes nous vraiement des êtres humains ?

Votre réponse
Postez un commentaire