En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tour de France 2013 - Prudhomme : « Du suspense jusqu’au bout »

Mis à jour le
Christian Prudhomme
 

La 100e édition du Tour de France a été dévoilée ce mercredi. Son directeur, Christian Prudhomme, détaille les grandes étapes de ce cru 2013. De la Corse à l’Arc de Triomphe en passant par l’Alpe d’Huez… sans oublier l’affaire Armstrong.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • KX6K
    KX6K     

    gros nettoyages a commencè par lui meme... et ne plus invitès les coureurs, et enciens coureurs CONSLULTANTS RADIOS TELE ,les equipes , directeurs, medecin,managers impliquès dans une affaire de dops

  • gavrocherie
    gavrocherie     

    Le Tour vaut-il encore le détour... Monsieur Prudhomme faudrait avoir le courage, l'impérative volonté de faire le ménage autour de votre environnement. A titre d'exemple, le médecin vétéran de votre tour, le "comique" Docteur Porte (39 tours et il dit que tout est "propre!!!) et tous ceux qui vivent, profitent de trop de la vente du spectacle et pratique la langue de bois. Oui, monsieur il est juste temps d'avoir des "couiles" et taper sur la table. L' UCI est complètement décrédibilisé et les deux grands pitres de dirigeants (l'ancien et l'actuel) ont sali ce sport. Qu'attendez vous pour exiger une vraie commission indépendante pour la gouvernance de cesport. Et n'allez faire la promotion du 100 ème , auprès du "réseau de Drucker qui vient encore de se ridiculiser, en "serviteur zélé" de Armstrong parce qu'il est dans "Who Who".
    3Lentregent, les petites manières, le "langage faux cul" sont à bannir. Il ya du boulot pour vraiment assainir... Le voulez vous, le pouvez vous ?

  • Kouz
    Kouz     

    Les caravaniers, toujours clean ! Vive le 100e Tour de France. Quel parcours !
    http://leyaourtdusport.com/2012/10/24/parcours-du-tour-2013-les-13000-km-des-caravaniers-2/

  • HS78
    HS78     

    ...de te décevoir, mais j'ai fait du sport, pas à un haut niveau, mais à un bon niveau, et je ne me dopais pas. Je travaille comme (presque) tout le monde et je ne carbure pas à la red bull et autres cochonneries une alimentation saine et équilibrée me suffit pour être ne forme !

  • HS78
    HS78     

    ..à 2000 %
    Comment encore croire à cette épreuve complètement décrédibilisée, qui depuis des années nous livre un vainqueur dopé !!

  • 654FQS
    654FQS     

    Ce 100ième tour de France devrait remettre au vainqueur 2013 LA SERINGUE D'OR !! et non une coupe. Car tous les ans, nous découvrons nos champions du dopage !!

  • nico53
    nico53     

    tout le monde se dope dans ce monde de performance où il faut toujours gagner et bouffer l'autre, malheur aux plus faibles, toujours plus de chiffres, d'argent, de rendement, de compétition .........
    moi, c'est red bull, vitamines, automédicamentation à gogo pour être toujours bon
    il y a des jours où il ne faudrait pas que je fasse pipi dans le flacon

  • neophite80
    neophite80     

    Le tour de France c'est bien pour mon grand-père...Il ne peut plus marcher et c'est pour lui un moyen de découvrir des paysages de la France qu'il ne connait pas.Pour ce qui est du vélo...ça ne l'intéresse pas et il a raison .ersonne...Armstrong n'était pas le seul devant, il y en a bien qui suivent, si ce n'est le jour même c'est le lendemain...IL N'Y EN A AUCUN QUI MARCHE A L'EAU CLAIRE et ça , tout le monde le sait, je conclue:TOUS DES HYPOCRITES mais le Tour c'est de l'argent , des sponsors....

  • donbi
    donbi     

    t as raison vino il s est courir sans oreillettes mais a toujours sur lui un gros chequier et ca ca aide !!!!

  • lhtmotif
    lhtmotif     

    super vive le sport ou alors c'est de l'humour j'espere en tous cas sans commentere

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire