En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tour de France 2013 : Une 100e édition chargée d’histoire(s)

Tour de France 2013 : Une 100e édition chargée d’histoire(s)
© DR

Pour la première fois depuis 2003, le Tour de France offrira un tracé 100% français. Voici en détail les 21 étapes de la 100e édition qui fera la part belle aux symboles et qui fourmillera d’innovations jamais vues jusqu’à présent.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
17 opinions
  • cadelalberto1645,

    100% Tour, Sport and vous fait découvrir les coulisses de la 100ème édition du Tour de France ! http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/10/actualite_24.html#more
    Hâte que cela commence

  • lafède,

    Le titre de l'article c'est de l'humour?une édition chargée..d'epo?transfusions? ETC

  • girondinman86,

    Une solution faire avec le dopage : maintenant qu'il est démocratisé que tout le monde y a accès. Arreter le double discours, on sait qu'ils sont dopés, mais je regarderais quand même.
    Le problème est que les oraganisateurs et les journalistes nous vendent du rêve et mentent.
    Comment faire un grand tour sans aide médicale? Pourquoi ne pas emmettre de doute quand c'est un français : Voeckler ne pouvait pas marcher, était en pleure à la fin des étapes et par l'opération du St esprit gagne. Sans prodit médical?
    Le problème est dans tous les sports :
    Foot : 60 matchs par saison d'aout à juin,
    Affaire puerto où le barça et le réal sont liés, La juve avec Ferrari ( Zidane a nié s'être dopé à la juve alors que c'est avéré mais il est lié aussi à L'affaire Peurto)
    Rugby : utilisation de la créatine interdite en France
    Bolt : entraineur lié à l'affaire Balco, tout ses camarades d'entrainements pris à un produit, affaire caché par la fédé jamaïquaine.
    Je demande juste que l'hypocrisie s'arrete, que l'on admette qu'avec les sponsors, les tv (qui se plaignent quand les coureurs arrivent en retard sur l'horaire prévu), les organisateurs, le dopage existe et exisera.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •