En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tour de France: Macron a conseillé Bardet et Barguil

Emmanuel Macron
 

Présent sur la route du Tour de France au cours de la 17e étape entre Briançon et Serre-Chevalier, le Président de la République, Emmanuel Macron, n’a pas caché son admiration pour les coureurs français. Avec une mention spéciale pour Warren Barguil, auteur d'un gros final malgré une chute en début de journée.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    J'espère qu'ils tiendront compte de ce que leur a ordonné Jupiter ! La parole d'un dieu ne peut être remise en cause ! XD

  • vanda100
    vanda100     

    Macron se passionne pour tout même pour ce qui est « populaire » ! ASSEZ. On se rend compte surtout qu’il est toujours fin calculateur. Il risque de décevoir à terme même ses 24 % de ses électeurs du premier tour présidentiel. Pour l’instant, ses députés sont muselés.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Bon , c'est foutu pour Bardet et Barguil, et pour les militaires, il compte leur apprendre à tirer au lance-pierres et en attendre les résultats, le Nostradamus Jupitérius Lagaffus de la méthode Coué .

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Macron a conseillé Bardet et Barguil", c'est normal les Enarques sont aptes à tout mais aussi parfois bons à rien! S'il pouvait devenir entraineur et lâcher son poste de président ça ferait un énorme bien à la France!

Votre réponse
Postez un commentaire