En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tour de France 2010
 

A l'arrivée de la dernière étape sur les Champs-Elysées, retrouvez les réactions de Bernard Thévenet, ancien vainqueur du Tour, mais aussi celles d'Yvon Sanquer, manager de l'équipe Astana et d'Alexandre Vinokourov.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chtroumphf
    chtroumphf     

    si les controles n'ont pas été positifs c'est peut etre parce qu'ils n'ont pas été fait par l'agence française?

  • boston69
    boston69     

    Mais pour quelle raison les commentateurs,toutes chaînes confondues, ont-ils tant critiquer Armstrong. Ce garçon a monté une équipe (Radio Shack) qui termine sur le podium. Il mène un combat sur le cancer à travers sa fondation, il a été sept fois vainqueur du TDF, dès qu'il a eu une chute voir crevaison à la montée d'un col, tous les concurrents au titre ont vite fait d'accélérer l'allure pour l'éliminer. Pour corser tout ça, il est allé au bout en terminant sur le podium. Franchement, bravo à lui car,finalement, c'est lui et à degré moindre Vinokourov qui auront été l'attraction de ce tour eu non la mascarade de course d'Andy et Contador.

  • 030948
    030948     

    un peu decu et oui pas de grande attaque un maillot jaune à plus de 5minutes dans le contre la montre un maillot jaune qui n'a pas gagné une étape,un maillot à pois à 1h24,un maillot vert qui ne gagne que deux étapes alors que cavendich en gagne 4 moi je trouve que c'est un tour qui manque de grands coureurs avec du prestige comme mercks hinault ou amstrong

  • 030948
    030948     

    pourquoi que les espagnols un francais qui monte comme un avion un col de première catégorie non cela ne vous choque pas alors moi le reste ne me choque pas non plus,il y a quelques années un cycliste danois je crois et maillot jaune je crois a été obligé d'arreter le tour parce qu'il montait un col comme un avion alors?mais avant de dire il faut prouver et vous ne prouvez pas car tous les controles cette année ont été négarifs,seulement ce tour est géré par une entreprise privé sous le controle de l'uci

  • ziram
    ziram     

    ...Cela change de ces journalistes de france télévision qui enfoncent à longueur d'étape des portes ouvertes derriere lesquelles "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" Fignon fut un gd champion il sait de quoi il parle...LUI! Il lutte aujourd'hui contre un cancer il a son franc parlé et se moque totalement de savoir si cela plait ou non aux naifs et aux benets!!

  • jpp51
    jpp51     

    Je ne suis pas convaincu des performances en particulier des Espagnols dans le sport en général (cyclisme ,foot,tennis)quand on établira des contrôles antidopages beaucoup plus sérieux .

  • le vert
    le vert     

    j'ai suivi le tour de France avec moins d'intéret que d'habitude.manque de lutte entre les grands.
    heureusement qu'il y a eu les français.
    Laurent Fignon un peu trop critique et saoulant dans ces propos.
    j'ai adoré Jallabert mais ce n'est pas d'aujourd'hui déjà quand il était courreur.
    en fin,ça ne m'empèchera pas de m'y rendre l'année prochaine et j'espère l'Alpe D'HUEZ.

  • gert
    gert     

    s'il a gagne c'est qu'il etait le plus fort mais andy n(est pas loin et ce n'est pas avec des si que l'on changera le resultat
    contador etait il moins fort que l'an passe je ne sais pas andy etait plus fort que l'an passe oui
    et pour moi ce fut un beau tour
    vive le velo

  • Goulven
    Goulven     

    Je trouve votre question sur la légitimité de la victoire de Contador très limite. Pourquoi lancer une polémique, c'est complètement ridicule: laissez le tranquille et félicitez plutôt sa victoire (vous n'avez pas mieux comme sujet!!). C'est un grand champion, arretez de dénigrer sa victoire, le tour est suffisament difficile comme çà!

Votre réponse
Postez un commentaire