En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La course partira pour la première fois de Corse, le 29 juin.
 

Le parcours du Tour de France 2013, présenté mercredi au Palais des Congrès à Paris, se terminera de nuit sur les Champs-Élysées.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • padepitie
    padepitie     

    Si on supprimait les contrôles anti dopage,peut être que ça éviterait de gacher la fête.De toute façon ça ne change pas grand chose ..............Quand on voit que sur certains tour il faut aller au dela du 8eme pour trouver des types qui n'ont jamais été pris.C'est clair que le sport à l'eau claire n'est pas pour demain .!maintenant on peut blablater pour le principe

  • gerard demeese
    gerard demeese     

    Certainement un beau Tour de France Télévisuel et sportif; le Directeur sportif aura intérêt à bien surveiller ainsi que le Chef des Brigades du Tigre, Mr Vals Ministre de l'Intérieur. Bonne course!

Votre réponse
Postez un commentaire