En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tour de France : derrière Nibali, les Bleus menacent !

Tour de France : derrière Nibali, les Bleus menacent !
 

Nibali encore intouchable ce samedi, le suspense s’est tourné vers la bataille pour le podium dans l’étape vers Risoul. Où Romain Bardet et Thibaut Pinot ont repris du temps à Alejandro Valverde après quelques escarmouches entre eux.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • forza Udinese
    forza Udinese     

    Beau travail d'équipe d'AG2R LA MONDIALE (ne pas oublier le nom complet messieurs les journalistes !). Une équipe française , avec de bonnes valeurs, leader sur le tour par équipe, cela fait plaisir !

  • KOI29DOC
    KOI29DOC     

    tour de france vous avez dit plutôt tour de chute
    ce qui est marrant c'est la tactique des équipes même sans être une lumiere du vélo j'ai du mal a comprendre pourquoi certaine équipe roule pour le maillot jaune alors qu'ils devraient les laisser se débrouiler , déjà vous annoncer le vainqueur , dite que le tour est terminer cela ira plus vite , ou sont les francais ????? même pas une coalition entre eux , l'avantage que l'on a au tour de france c'est qu'ils appartient au étranger , le principe du tour est nul car selon que l'on soit un crac en montagne on gagne le tour de france ne serait il pas plus judicieux de faire deux tour de france un tour de france montagne et un tour de france en plaine car jamais un coureur de plaine a gagner le tour de france ont est tous a regarder qui va réussir l'exploit en montagne

  • BJP034
    BJP034     

    Il suffit désormais que Nibali abandonne et c'est bon on aura peut être un Français sur le podium voir vainqueur du Tour. On devrait réserver d'ailleurs cette compétition aux seuls Français ... ainsi nous serions sûr de gagner le gros lot.!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire