En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blel Kadri
 

Blel Kadri (AG2R-La Mondiale) a résisté au retour du peloton dans les premiers cols vosgiens du Tour de France pour ouvrir le compteur de victoires françaises sur cette édition, samedi à Gérardmer.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Yankee25
    Yankee25     

    Achetez vous un dictionnaire vous trouverez la definition tout seul mais je vous aide parce que je ne suis pas sur que vous en soyez capable :
    Exactions : actes de violences, sévices commis à l'egard d'une population, c'est con pour vous c'est au dessus du crime
    Quand au reste je vous laisse a vos sempiternelles diatribes infondée, le français de souche ( enfin qui croit l'être), personnellement je ne le suis pas d'après la définition autoproclamée de ces guignols, puisqu'ils disent descendre de clovis, alors même que clovis était germain et donc pas du tout français actuel, une vraie bande d'ignare quoi.
    Par contre le discours raciste est complètement éculé il va falloir penser a le renouveler si vous en êtes capable ce qui est fortement improbable

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Au fait, Yankee25, expliquez-moi à propos les "exactions" comme vous le dites pour minimiser les crimes commis car oui, il s'agit bien de crimes (pillages et destructions en bande organisée), par les "bons français" dont il est question, et pas de dérobade, prenez vos responsabilités !

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Et d'une, je ne suis jamais joyeux quand une équipe ou un sportif gagne quelque chose s'il n'est pas français de souche car non représentatif de mon pays. Secondo, on est français par le sang, c'est-à-dire par filiation et pas par un bout de papier ! Il ne faut pas confondre être français et être de nationalité française, c'est totalement différent. Cela dit, certains étrangers non français d'origine font honneur à leur pays d'adoption tel que Alain Mimoun par exemple mais ils sont hélas si peu nombreux et c'est bien dommage...!!!

  • Yankee25
    Yankee25     

    Ah oui c'est vrai vous êtes des êtres supérieurs, expliquez moi le rapport entre la victoire d'un francais au tour de France et les exactions des casseurs après le match de l'Algérie ? Il est aussi francais que ces 66 millions de compatriotes, et vous ne pourrez jamais rien y faire, vous êtes vraiment tous très comiques, le 12 juillet 98 vous étiez tous joyeux, idem en 2000 alors que l'équipe de France de foot est un amalgame souvent réussi, parfois raté (2010, 2002) de joueurs de diverses origines ethniques, dire le contraire c'est juste etre un mythomane de première...

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Que vous, peut-être, mais ne parlez pas pour les autres et à franchement parler, je ne pense pas qu'un arabe soit un français comme tout le monde, d'ailleurs, il suffit pour s'en convaincre de voir les saccages et pillages des après matches de l'algérie commis par ces français comme vous et moi...!!!

  • Yankee25
    Yankee25     

    quelles réactions ici, toujours les mêmes racistes de base, il est aussi français que vous et moi, vous êtes minables

  • GERO51
    GERO51     

    Peut etre exeptionnellement(permetté moi dans douter) pour vous mais cela a été l'états d'esprit de million d'amateurs de "sport-fauteil"

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Parlez pour vous, Zidane ne m'a jamais fait rêver car je déteste le foot-business...!

  • GERO51
    GERO51     

    Le sport n'a pas de frontiere , ni de préjuger il n'y a que des idiots pour y voir une barriere de la race, lorsque Zidane vous faisais réver en coupe du monde , ce n’était pas le kabyle !!!

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    onestfoutus


    C'est inédit un arabe champion cycliste, ça mérite d'être souligné car pour eux, ce sport est trop dur...! Bravo quand même !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire