En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Lance Armstrong ne sera pas remplacé a décidé l'Union cycliste internationale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claranne
    claranne     

    le tour récupère 3 millions et n'a pas à les redonner... le seul faire une bonne opération.!! cela n’empêche pas Armstrong d'être un grand champion!!. et avec l'alpe d'huez 2 fois le même jour, ça va couter cher en EPO... halte à l'hypocrisie... ils sont TOUS dopés, même si aujourd'hui on ne les repère pas!

  • Challenger
    Challenger     

    Ca s'appelle remuer la MERDE pour que l'odeur ca sente moins mauvais !! TOUS dopés !!! Alors Amstrong... est un bouc émissaire ! Même si celà était vrai pourqiuoi ne pas faire la même chose pour les autres ??? Depuis toujours le vélo à été au centre de l'amélioration artificielle des perfos. Si les organisateurs veulent quelque chose de parfait il n'y aurait pas d'autre solution que de maintenir les coureurs en parc fermé du 1 février au 30 octobre !!!
    Tout ce cirque est GROTESQUE et j'espère que Lance ne va pas rendre ses primes.

  • Normandie
    Normandie     

    Armstrong dans la mémoire des gens restera à la fois un grand champion et un grand tricheur.

  • Claudius
    Claudius     

    Ça ne changeras pas le problème réel du dopage international et dans tout les sports ! Puisque dans ceux-ci , les plus populaires et Médiatisé d'entre eux génèrent tellement d'intérêt financier au près de certains groupe , que jamais personnes n'auras les ( Cojones en Espagnol ou Coroness en Mexicain ) de si attaquer , surtout que chacun doit toucher sa petite enveloppe de remerciement , afin de bien garder les yeux fermer , si certaines personnes après tout ça croient encore au vrai sport , ils sont incroyablement NAÏFS et ils faut absolument qu'ils arrêtent les Bizounours et la télé réalité ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire