En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cadel Evans
 

Ni Andy Schleck, ni Alberto Contador ne seront au départ du 99e Tour de France ce samedi à Liège (Belgique). Mais les rivaux des deux favoris, Cadel Evans et Bradley Wiggins, auront suffisamment d’arguments pour enflammer la Grande Boucle.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chris51
    chris51     

    Eh bien fait le!ça te changera du canapé et du pack de bieres.

  • chris51
    chris51     

    Ah oui c'est vrai,les JO,l'Euro,et coupe du monde de foot,les tournois de tennis,la boxe l'haltérophilie,ne sont pas des mascarades.Eux les vrais sportifs ils fontionnent tous au vittel et au jus d'oranges n'est ce pas? Je ne dis pas que le cyclisme est un sport propre,mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas essayer de faire le ménage.Si ils ne trouve rien dans d'autres sports c'est peut-étre parce qu'ils n'osent pas fouiller trop loin.

  • fred662312
    fred662312     

    Ca va être un tour de France d'exception, il va y avoir deux ou trois français dans les dix premiers cette année.

  • civis 456
    civis 456     

    Quand va-t-on enfin mettre fin à cette mascarade? Faut-il que le Tour de France rapporte beaucoup d'argent et à qui pour que l'on continue à célébrer ce type d'événement? D'ailleurs, au fait, combien cela rapporte-t-il un Tour de France, à la société organisatrice, aux coureurs, etc...
    A l'heure où on est en passe de voir confirmé ce que tout le monde pensait, à savoir que Lance Amstrong s'est dopé depuis le début de sa participation et qu'il a remporté, peut-être, cela reste encore à démontrer mais comment, qu'il aurait été dopé lors de ces septs victoires (comme semble le penser l'agence amércaine), pourquoi conserver un tel événement?
    Et vous les journalistes sportifs, vous n'en avez pas assez de commenter un événement dont pratiquement tous les participants sont dopés?

  • erreur
    erreur     

    le tour de France est nul je compare cela en faisant le tour d'un lac a vélo et de prendre de temps en temps un pédalo et un canoé puis monter sur un velo avant l'arrivée

  • ti blanc
    ti blanc     

    et bé va jouer au curling comme ça t aura l impression d etre balayeur et d avoir du travail....vive le tour !!!!!enfin plus de foot pour 3semaines....;)

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Après les milliardaires décérébrés, voici les drogués lobotomisés.

    Que lebon peuple s'amuse, pendant qu'on lui vole son travail et son argent!!!

Votre réponse
Postez un commentaire