En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le troisième sacre de Contador
 

Le sprinteur Mark Cavendish l’emporte sans surprise sur les Champs-Elysées. Il signe sa cinquième victoire d’étape. Contador est sacré pour la troisième fois au terme d’un Tour de France 2010 haletant.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Www
    Www     

    quelle jolie cinema comme la coupe du monde;scenario monté de toute pièce

  • BD92
    BD92     

    Bravo aux coureurs de ce tour qui a été assez fade cependant .Pourquoi ? Plusieurs choses m'ont étonné lors de ce tour .Les défaillances?... spectaculaires de coureurs de premier plan comme Basso ,Evans qui ont participé au Giro et incapables de suivre des coureurs normalement beaucoup plus faibles qu'eux ; l' homogénéité du niveau des coureurs et l'apparition de coureurs de second voir de troisième plan au devant de la scène et en particulier en montagne , le grand nombre de coureurs qui arrivaient à suivre le rythme des meilleurs lors des ascensions pendant plusieurs kms et qui étaient lachés assez tardivement , les vitesses phénomenales atteintes par moment sur le plat ou en légères descentes ( Jusqu' à 90 km:h !, voir la descente sur Mende que je connais bien et lors de certaines ascensions , des grimpeurs comme Virenque ou Pantani auraient - t- ils pu sortir du lot , les grimpeurs classiques comme ceux d'euskadi qui trouvaient leurs terrains de prédilection dans les Pyrénnés ,on ne les a pas vu ou presque . Il parait qu'il y a un nouveau produit dopant sur le marché , en fait il n'est pas considéré comme dopant car nouveau et pas enregistré encore comme interdit ,il a été mis en évidence donc utilisé par des coureurs lors du Giro , il agit en particulier sur les fibres musculaires en permettant une contraction beaucoup plus longue et une solicitation plus intense de ses fibres , donc une durée d'effort violent plus longue et intense , donc augmente la performance lors d'un sprint par exemple , ou lors d'un démarrage en côte ou lors d'un effort intense de plusieurs minutes . ses effets négatifs , on ne les connait pas encore mais on peut facilement imaginer qu'il peut causer des tendinites avec au pire rupture du tendon des gaines musculaires , et des problèmes ligamentaires : son nom , le S107 Le connaissez vous ? Enfin , il faudrait arreter cette mascarade en ce qui concerne la dernière étape , étape de dupe et l'arrivée sur les champs qui n'a plus rien de spectaculaire et qui est écrite à l'avance ,depuis des années c'est le même scénario c'est lassant !, sortir de ce conformisme et redonner du piment à cette dernière étape , ou le maillot jaune aurait très bien pu changer d'épaules . y

  • maso
    maso     

    les medias vous avez le devoir de nous dire ce qui se passe si non notre "empereur" continuera à nous raconter ce qu'il veut. Les medias vous representez les Français et pas seulement un parti politique. Il faut que vous soyez crédible et pas être aux ordres du pouvoir.
    Bonne journée

  • CSC33
    CSC33     

    Qu'est qu'on t'adore !!!

  • Seb du 56
    Seb du 56     

    il le merite ce troisieme sacre

  • Scorpsone
    Scorpsone     

    Sa y es le tour de france est fini !!!!!
    le bonheur absolu , car c'est le seul moment ou je n'écoute pas Rmc ( en dehors des moment ou je ne capte plus la radio , bien trop nombreux a mon gout )!!!

Votre réponse
Postez un commentaire