En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amir Zargari
 

A moins de deux semaines du début de la saison de cyclisme, la formation de Vincent Lavenu a présenté hier à Paris son effectif pour l’exercice 2012. Un groupe renforcé par l’arrivée du sprinter tricolore Jimmy Casper, mais aussi de trois coureurs inconnus, symboles d’un recrutement très international. Gros plan sur l’Iranien Amir Zargari.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • albertvillois
    albertvillois     

    vincent lavenu sait ce qu'il fait et les journaleux de RMC a part critiquer ne savent pas faire grand chose

    bon vent a AG2 R notre equipe

  • Vinking
    Vinking     

    Bien dit mon cher ! je n'aurai pas fait mieux ...

  • clement6565
    clement6565     

    pauvre journalistes toujours des infos qui ne servent a rien et bon courage a se coureur.

  • avectoi
    avectoi     

    bravo zargari j espere qu il va participer au prochain tour de france pour montrer qu il merite sa place parmis les meilleurs

  • xenophon
    xenophon     

    ...c'est qu'il le mérite. Il va falloir un moment donné que ces journalistes poisseux arrête leur propagande idéologique .... avec toujours cette même palette de mots révulsifs : "épreuves obscures"... L’Iran n'est pas un ennemi de la France, on est pas sur radio Tel-Aviv que je sache. On comprends bien qu'AG2R la joue fine pour se maintenir au haut niveau, lui n'a rien demandé et je lui souhaite bon courage.

Votre réponse
Postez un commentaire