En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Tour qui rapporte
 

Troisième évènement sportif le plus suivi au monde après les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde de football, le Tour de France sait récompenser généreusement ses champions. Au total, un pactole de 3, 2 millions d’euros de dotations est mis en jeu.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Les cyclistes qui pratiquent un sport difficile ne sont pas payés en rapports des efforts fournis. Demander à un footeux de jouer au minimum 5 heures de suite par jour et ce, pendant 3 semaines. Déjà qu'ils ralent pour un match de 2x45 ' tous les 3 jours.....

  • ATA 12
    ATA 12     

    ... pas de fric, pas de sport, c'est révoltant. Beaucoup souffre de cancers de toute sorte et c'est bien dommage,mais moi je vous le dis : le cancer n°1 de la société actuelle c'est LE PO-GNON.

  • simplex13
    simplex13     

    20000 euros pour scleck et 450000 euros pour contador!
    au vu des conditions de l obtention du maillot jaune par contador! moi a la place de schleck !je l aurais envoye dans un ravin a contador!

  • Grit
    Grit     

    ... Effectivement, la prime n'est pas au mérite mais suivant les sports...

  • brazzaking
    brazzaking     

    juste une remarque: le tour de france est une prestigieuse compétition................qui mérite un trophée prestigieux pour le tour de france
    sauf que les courreurs du tour de france ont éffectué 20 étapes.........pour aller soulever un vase et des bouquets de fleurs !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire