En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pavés de la 3e étape entre Wanze et Porte de Hainaut vont faire des dégâts dans le peloton
 

Mardi, le Tour va emprunter les routes assassines qui relieront Wanze à la Porte du Hainaut. Des coureurs vont être portés disparus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Olivier de Nimes
    Olivier de Nimes     

    Je ne suis tout simplement pas d'accord avec toi .Moi , j'atends du mois de juillet de voir le meilleur du peloton qui gagne le tour et pas de voir en vainqueur , celui qui s'est déjoué des pièges des tranchées.
    Si je veux du spectacle sur les pavés , j'allume mon téléviseur au mois de Mars.
    Moi je veux voir de la bagarre dans les alpes et les pyrennées , je croise les doigts pour que tous les favoris passent correctement les tranchées.. Honnetement , je ne suis pas un fan de contador mais s'il doit abandonner le tour sur chûte dans les tranchées , oui j'aurai les boules car ce ne sera plus la même course et la même bagarre .
    Une autre chose qui nous conerne moins , t'imagine un peu si armstrong abandonne le tour sur chute dans une tranchée , France Television pers 30%
    d'audiance sur les étapes de Montagne.

    et Pour répondre à ta requette , dans ces conditions , pourquoi ne pas faire un contre la montre en descente , il y a aussi des spécialistes de cet exercice qui seraient pas mécontents ?

  • GinoB.
    GinoB.     

    Primo, la tranchée d'Arenberg n'est pas au programme
    Secondo, un professionnel qui prétend à remporter le tour doit être complet: montée,descente,contre la montre,un bon placement au sein du peleton,une bonne équipe...et un peu de chance! 10 km de pavés,c'est pas la mer à boire.

  • Olivier de Nimes
    Olivier de Nimes     

    le spectacle que nous offre chaque année le tour nous suffit amplement.Le tour n'a pas besoin de la tranchée d'arenberg pour alimenter le spectacle
    Si contador chute dans la tranchée d'arenberg et qui doit abandonner le tour , ça laissera un gout amer aux spectateurs et aux organisaterus.

  • gasogas
    gasogas     

    -Bon les enfants, vous savez qu'aujourd'hui ça va etre difficile...
    -Vous voulez réussir?
    -Ok!!
    -Vous passerez tous voir le toubib pour prendre vos.....vitamines!!


    Arretez de croire que les gens sont naifs.

  • JeeCeeBee
    JeeCeeBee     

    Hier, antenne de RMC, environ 14H30. Mr Cyrille Guimard fait un commentaire fracassant: "cette échappée n'a AUCUNE chance d'aller au bout !". Et de nous rabattre ensuite les oreilles avec des explications plus que fumeuses pendant prés de 5 minutes sur le même ton plus que catégorique. Vous seriez bien inspiré de le pousser dehors car chaque année, il est de plus en plus hors-sujet...

Votre réponse
Postez un commentaire