En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tadej Valjavec
 

Mis en cause en raison de paramètres anormaux de son passeport biologique (tout comme Franco Pellizoti et Jesus Rosendo Prado), Tadej Valjavec a immédiatement été mis à pied par son équipe, AG2R-La Mondiale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thierry81
    thierry81     

    David Moncoutié qui ne participera pas au tour de france 2010, préférant cette année se consacrer au tour d'espagne et d'italie qu'il courra pour la première fois, déclarait ce matin à un journaliste de la dépêche du midi que la récente affaire Valjavec montrait que la lutte anti-dopage dans le cyclisme fonctionnait bien, que les tricheurs tombaient un à un et qu'enfin si aucun coureur n'étaient pris dans les filets des contrôles on accuserait les instances compétentes d'etouffer les affaires.
    N'en déplaise aux esprits chagrins, Moncoutié pose un regard cohérent sur la lutte anti-dopage et me conforte dans l'idée que le sport cycliste professionnel va dans le bon sens en matière d'exemplarité de la traque des tricheurs.

  • ajulien86
    ajulien86     

    Hélas comme d'habitude une équipe française fait ce qu'il faut, c'est à dire mise à pied de de Valjavec. Comme par HAZARD, l'équipe italienne liquigas soutient son coureur. C'est toujours pareil, les clubs étrangers dans tous les sports protègent leurs sportifs en France c'est toujours l'inverse.

  • Balounet
    Balounet     

    Hélas, car lorsque l'on voit les efforts que fournissent les coureurs " efforts demandés par les organisations" il est normal qu'ils aient recours à ces procédés. Je reste persuadé que tous les coureurs se dopent mais certains sont plus protégés que d'autres. Il en va de même pour les footeux mais chutt car le manque à gagner serait trop important!!!
    Et puis il y des vedettes chéries par les médias que l'on ne doit pas dénoncer!

  • Ahonen
    Ahonen     

    Si le dopage est prouvé il doit être radié a vie et ne plus courrir en compétition !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire