En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexandre Vinokourov
 

Alexandre Vinokourov a abandonné lors de la neuvième étape du Tour de France, ce dimanche après avoir lourdement chuté dans la descente du col du Pas-de-Peyrol. Une fin cruelle pour le Kazakh qui disputait son dernier Tour.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dert
    dert     

    prompt retablissement pour alex vino fin de carriere en queue de poisson pour ce geant de la route car on dira ce qu'on voudra mais ces athletes sont bigrement courageux et ceux qui reprennent la route aprs de sacrees gamelle je dis chapeau bas messieurs vous forcez notre admiration

  • grew
    grew     

    bien entendu france 2 s'est bien garder de remontrer les images et ceci illustre l'etat d'esprit de tous les suiveurs qui se prennent pour les rois de la route
    les rois c'est les courreurs et non vous messieurs les suiveurs
    le motard fautifs de la chute de sorenssen a ete ejecte du tour j'espere qu'il en sera ainsi pour ce "chauffard du tour " car ceci n'est pas un incident de course mais le fait d'un imbecile qui se croyait tous permis

  • thortue
    thortue     

    Des commentaires affligeants sur France 2 concernant le véhicule télé mis en cause: ça fait partie du spectacle!!déclare le commentateur..Quand à Gérard Holtz: souriez ls gars vous êtes filmés!Même pas une parole pour le coureur qui a été percuté. Lamentable aussi les commentaires de Guimard, le parrain, sur RMC: on va pas faire un règlement pour ceux qui tombent à cause des éléments extérieurs à la course: chevaux, les motos, les chats!
    On ne compte plus les fractures etc etc: bref on continue car il faut bien achever les chevaux!

  • kuss
    kuss     

    Je partage. Je trouve déplacé aussi l'attitude des "Seigneurs" de France 2. Seul Laurent JALABERT, s'est indigné. Aucune excuse de la part de la chaine. Leur voiture a littéralement forçé le passage. Moralité 2 coureurs au tapis. Déjà que leurs commentaires sont moyens, il ne sortent pas grandis de cet incident. Je précise que L.JALABERT lui est un vrai pro et a des commentaires de Pro.

  • M§MS26
    M§MS26     

    Je viens de voir 2 coureurs se faire ejecter par une voiture du tour de France !
    A l'image de ce que l'on voit tous les jours sur les routes. Mieux vaut préserver son bien, sa voiture que de protéger la vie de quelqu'un !
    Ce n'est qu'un cycliste !
    Il me semble que dans ce cas précis, la course est faite par les cyclistes !
    Après une moto, maintenant une voiture. Il serait bien de faire quelque chose !
    Former, changer le mode de fonctionnement ...
    Montrer en tout cas que la loie du plus "gros" n'est pas la meilleure !
    Je suis choqué !

Votre réponse
Postez un commentaire