En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Voeckler
 

Le leader de l’équipe Europcar a tout donné pour endosser le maillot jaune ce dimanche à Saint-Flour. Au terme d’une neuvième étape mouvementée, le chouchou du public français est à nouveau en tête du général. Sept ans après sa folle aventure de dix jours en jaune qui l’avait révélé au grand public…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LOOP
    LOOP     

    à peu près d'accord avec tout ce qui est dit ici..;sans la chute des favoris, jamais l'échappée ne va au bout...alors quand on lit voeckler nous dire qu'il est allé le chercher...ça fait doucement rigoler...un bon petit coureur ce voeckler mais qui n'aurait rien fait d'autre qu'aller chercher les bidons de hinault ou fignon à une autre époque...

  • riri 93
    riri 93     

    bravo Mr VOECKLER quelle classe! quel fair-play.Comment pouvez vous accelerer alors que vos collègues viennent d'etre percutés violemment ? ET NE DITES PAS QUE VOUS NE SAVIEZ PAS, cela s'est passé devant vos yeux !! j'aurais honte a votre place,est-ce la seule façon de gagner,l'appat de la notoriété à défaut d'etre au niveau. honte a vous, j'espère que vous avez bien dormi,sans compter votre comportement sur le podium ECOEURANT !!!

  • tour2fr
    tour2fr     

    L'année dernière qd Schleck a fait un saut de chaine et que Contador a continué son effort, on en a parlé comme s'il avait volé le maillot. Hier 5 coureurs échappés, 2 qui se font renversés par une voiture, les trois autres qui continuent et un Français maillot jaune. Si c’est une échappée avec contador,schelk, evans..., que deux d'entre eux se font renverser et que le troisieme prend le maillot on criera au scandale !
    Moi je trouve qu'ils ont manqué de Fair-play et que le maillot de voeckler n'est pas trés propre...

  • charlie11111
    charlie11111     

    le peloton réduit le rythme pour attendre les
    nouvelles concernant la santé des hommes à terre ; les échappés appuient et gagnent 4' de
    plus alors qu'ils étaient surs d'etre repris en
    cas de course normale ; et les journalistes de
    partout en france de crier "cocorico!!!"
    voekler vous me faites vomir ; ne dites pas que
    vous n'étiez pas au courant : les oreillettes et les voitures suiveuses...

  • gege du 94
    gege du 94     

    il a pris de l'avance sur le peloton lorsque suite a la chute de vino le peloton a ralenti pour attendre les coureurs pris dans la chute quel fair-play de voeckeler sinon le peloton rentrait

Votre réponse
Postez un commentaire