En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voeckler peut-il gagner le Tour ?
 

Après avoir défendu avec brio et autorité son maillot jaune dans l’ascension du Plateau de Beille, Thomas Voeckler peut désormais entrevoir au minimum le Top 5 du Tour de France. Voire mieux encore ? Certains osent carrément lui prédire la victoire finale…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • natoune80
    natoune80     

    L'idée que voeckler est un reve pour nous tous vous avez raison d'y croire mais ne pensez vous pas que le CLM va etre tres dur pour un voeckler auquel ca n'a jamais été sa spécialité ? Après sur la montagne OK il restera maillot jaune jusqu'à la dernière étape de montagne mais ... !

  • révolution permanente
    révolution permanente     

    Une chose est sur on se prends a rêver de voir voeclker gagner le tour.
    Je pense a fignon qui manque au commentaire même si jaja tient la baraque ça serait beau un beau symbole.
    Mais les alpes sont quand même impressionnante les monté son longue peut être moins raides que les Pyrénées mais quand même.
    et le contre la montre est quand même pas sa spécialité.
    Les frangins ne sont pas d'une sérénité inébranlable, e t le Thomas commence a les agacé pour qu'il commence a envoyé quelque pique. Contador ben on attends on le craint il bluffe ou il est vraiment pas bien, evans le métronome va suivre et tout joué sur le contre la montre, donc il fera rien. Quand a contador il bluffe ou pas??? on sait pas, en tout cas il est toujours craint et attaqué tout de suite ne lui rapporte rien car il a une équipe en carton. Donc je pense que ça bougera pas et qu'il se feront mal a la dernières étapes des Pyrénées et si voeckler et rolands font le même numéro que dans les Pyrénées, pourquoi pas attaqué tout dépens de ces jambes et des autres si il continue a se regarder, sans rien faire.

    Alors ça fait beaucoup de si mais et si? Pour le premier tour après la morts de fignons un français nous faisaient un truck énorme ça serait beau. Aller Thomas fait nous rêver.

  • LzO34
    LzO34     

    Y en a marre de ces leaders qui veulent que le tour se joue sur une montée dans les alpes.
    Si Voeckler gangne,c'est la victoire de renouveau pour le tour et les leaders devront comprendre que pour gagner le tour faut se sortir les doigts du uc avant une simple course de côte!!
    ALLEZ VOECKLER !!

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Si Contador n'est pas mieux dans les Alpes, comme les frères Schlek ne savent pas courir, et avec Evans en suceur de roue, alors çà fera le jeu de Voeckler. Si Contador revient bien en forme, alors il mettra tout le monde d'accord dans les alpes. Le seul qui sache attaquer ! Les deux seul coureur qui mériteraient de gagner le tour, sont pour moi Contador et Voeckler. 2 attaquants, qui se battent pour la victoire....Enfin, Voeckler dans les 5 sera un bon tour pour lui e le cyclisme français !

  • Geant d'Auton
    Geant d'Auton     

    Si on peut douter de l'objectivité du Druide losqu'il parle de L. Armstrong (il était son directeur sportif lorsque son cancer s'est déclaré ...), pour le reste ses analyses sont très judicieuses.

    En particulier lorsqu'il juge la manière dont T. Voeckler a répondu aux attaques sur le plateau de Beille : il aurait du répondre en 2nde intention en laissant travailler les autres.

    Voekler avait quand même une sacré allure sur le vélo dans cette montée !

  • frut
    frut     

    n'oublions pasz cadel evans car c'est lui le mieux place s'il ne connait pas de defaillance

  • dout
    dout     

    je lui souhaite de tout coeur mais l'etape pinerolo galibier sera autre chose que l'arrivee au plateau de beille l'izoard avec ses pentes a 13% vres brunissard et le 8 dernirers klm du galibier ca ne sera pas facile surtout si les gros s'"entre dechirent
    il a au moins la franchise de dire qu'il a failli sauter plusieurs fois mais quel beau coureur

  • dio
    dio     

    avant, pour gagner il fallait un bon docteur.Aujourd'hui il faut certes de bonne jambes mais il faut- aussi - avoir une bonne tête; Le Tour devient comme tous les autres sports: pour être un champion il faut en plus être intelligent.

    Cette reflexion vaut aussi pour les directeurs sportifs.

  • ti blanc
    ti blanc     

    j ai oublié evans....lui par contre si il n a pas son fameux jour sans et bien c est lui le pus dangereux en fait...pour ti blanc

  • ti blanc
    ti blanc     

    entre les schleks qui courent a l envers,contador et son genou...les deux italiens qui me paraissent juste,sanchez qui lachera du temps dans le clm et ti blanc qui me parait dans la forme de sa vie et qui jour apres jour semble comprendre qu il joue dans la meme categorie que les autres...et pourquoi pas??alllez thomas tu peux le faire !!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire