En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Voeckler
 

Quatrième du dernier Tour de France, Thomas Voeckler semble s’avancer avec des ambitions revues à la hausse à l’orée de cette nouvelle année. L’ancien maillot jaune ne « s’interdit rien ». Au point de viser la victoire à Paris ? Enquête dans le peloton.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • scho
    scho     

    sincerement ca doit être possible vu ce qu'il nous à montrer cet été!!! Après si on veut le voir gagner il va falloir être derrière lui pour lui montrer qu'on le soutient. Mais s'il ne gagne pas ne lui jeté pas la pierre soutenons le au lieu de se dire qu'il aurait du faire ceci ou cela!!! ALLEZ THOMAS ON CROIS EN TOI!!

  • mike69
    mike69     

    Bien sûr !!!

    - Si Cadel Evans tombe dans un ravin
    - Si Andy Schleck se fait renverser par une voiture
    - S'il se déguise en Chewbacca, parce que les autres maintenant ils sont prévenus

  • jword
    jword     

    Comme c'est dit dans l'article, il pourrait le gagner avec des conditions de course favorables et un scénario qui tourne totalement en sa faveur, un peu comme en 2011 : Contador hors de forme, les Schlecks trop timides, Evans plutôt défensif. 2011 était l'année ou jamais, et je pense qu'il aurait pu le faire si il n'avait pas voulu suivre l'attaque de Contador dans la dernière étape de Montagne. Sans un scénario incroyable (un scénario à la 2006 par exemple avec une échappée de 30 minutes pour Pereiro), Voeckler ne pourra pas gagner le Tour. Comme beaucoup de bons coureurs il n'est pas un coureur de grand tour, et il a besoin du jaune pour se surpasser.

  • tino_33
    tino_33     

    N'importe quoi...

  • MaAxX__83
    MaAxX__83     

    heuuuuu... NAN

  • stef72
    stef72     

    Non il ne peut pas!! Ses capacités en CLM et en haute montage le limite cependant il sera un des acteurs principaux du tour 2012 mais aussi un cooéquipié de luxe pour Pierre ROLAND. L'attentisme n'est pas le genre de la maison, j'ai hate de les voirs dans des épopées magnifiques!

  • yugfer
    yugfer     

    Oui thomas peut gagner le tour et je lui souhaite de tout coeur c'est un tres bon coureur gentil généreux et competant pleins de bravoure encadré par une bonne petite equipe et d'un non moins brave JEAN RENE BERNAUDEAU qui mériterai bien aussi que THOMAS ai ce titre.IL sont parmi les deux hommes les plus sympas du peloton

  • JCCOL
    JCCOL     

    pourquoi pas ! bien qu il soit limite en tres haute montagne et au c l m .mais il est temeraire et pas attentiste .

  • scofo
    scofo     

    Si T Voeckler était un possible vainqueur du tour, cette victoire il l'aurait déjà... Voeckler reste un attaquant hors pair, il est de la lignée des coureurs généreux, dotés d'un sens inné de la course laissons le nous faire rêver avec ce tempérament que l'on ne retrouve plus dans ce sport tiraillé par des règles qui ne correspondent pas à la dureté de celui-ci...

Votre réponse
Postez un commentaire