En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Voeckler, nouveau maillot jaune
 

Après sa deuxième place lors de la neuvième étape du Tour de France à Saint-Flour, remportée par Luis Leon Sanchez (Rabobank), Thomas Voeckler (Europcar) endosse le Maillot Jaune, sept ans après l’avoir porté sur la Grande Boucle.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Nejean
    Nejean     

    france TV a écrasé trois coureurs pour qu'un français porte le maillot jaune ! dommage qu'il n' y est pas de noirs et d'arabes et dans le peloton c'est un sport raciste !

  • jc290
    jc290     

    Je crois que vous n'avez pas du faire attention aux commentaires, car ils ont répété à maintes reprises qu'il s'agissait d'une de leurs voitures...

  • Titititititipopo
    Titititititipopo     

    En tout cas moi qui suit a Londres et qui ai suivi l'étape sur ITV ils ont bien répété 20 fois que c'était une voiture France Télé!!!En meme temps les images parlent d'elles memes.

  • ACAR
    ACAR     

    Quand on est chef on n'a pas à s'excuser, n'est-ce pas FRANCE TELEVISIONS. Gérard HOLTZ celui qui n'a jamais rien compris au cyclisme - comme Patrick CHENE avant - n' ajamais indiqué qu'il s'agissait- d'un véhicule de FRANCE TELEVISION. Seul JALABERT l'a dit et a été clair. Ceux qui n'ont rien dit auront de l'avancement, JALABERT sera viré après ce TOUR. On parie?

  • le prof
    le prof     

    Quelle serait la réaction des média aujourd'hui si le véhicule de France Télévision avait percuté Voeckler ?

  • obelix71
    obelix71     

    bravo thomas, j'ai déjà assister a plusieurs tour c'est dingue la vitesse des voitures suiveuses les flics peuvent faire qq choses ?

  • PATOCHARD
    PATOCHARD     

    bravo thomas

  • marco831
    marco831     

    Avec ces centaines de véhicules, le TDF a plus des allures de rallye automobile que de course à vélo.
    Les conducteurs qui cherchent à épater les VIP qu'ils embarquent prennent trop de risques.
    Combien de zozos de France Télé en ballade payés par notre redevance, quel bilan carbone au bout du compte ?

  • kuss
    kuss     

    Un Enorme BRAVO à Thomas VOECKLER. Un vrai guerrier. En revanche j'attendais au moins un mot d'excuse de France 2, vis à vis des 2 coureurs heurtés par une de leurs voitures. Je les sens un peu mal à l'aise sur le plateau. Cela aurait été un minimum. Les circonstances de course c'est une chose, mais ça ne fait pas tout.

Votre réponse
Postez un commentaire