En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Voeckler
 

Déjà vainqueur à Bellegarde-sur-Valserine (10e étape), Thomas Voeckler (Europcar) a récidivé ce mercredi à Bagnères-de-Luchon sur la 16e étape du Tour de France en passant en tête des quatre cols pyrénéens. Un exploit majuscule.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Qu'est ce qui vous dit que ces produits dits autorisés ont une influence quelconque sur les performances ?
    Le problème c'est surtout les produits qui ont une influence réelle et qu'on arrive pas à détecter parce qu'ils sont masqués, parce qu'un protocole de dopage a été suivi des semaines avant et les traces des produits ont disparu ou parce qu'on a tout simplement pas encore les moyens de les trouver. Cf le fameux Aicar.

  • fan2l'OM
    fan2l'OM     

    Le dopage consiste a prendre des produits intrdits pour augmenter ses performances. Qui dit listes de produits inetrdits signifient qu'il y en a autorises.
    Faut pas avoir fait math sup pour se rendre compte que les performances effectuees quutidiennement par ces professionnels sont exceptionnelles.
    D'ou une assistance et un suivi medicale necessaire. Je ne parles là pas de cryogenie, dietetique et massage, qui sont aussi tres utile pour la recuperation

  • Nevermind33
    Nevermind33     

    Voilà la réponse nos bons coureurs français sont inoffensifs et ne connaissent pas le dopage voyons :3

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Sauf que ce sont des pro et battre les autres signifie plus d'argent dans leurs poches pour eux. D'où le dopage...

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Il y a ça pour épicer le tout... RDV dans quelques mois.
    http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/201212/aicar-la-nouvelle-menace_445559.html

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Si on découvrait des choses sur ce genre de coureurs, je crois que ça achèverait de dégoûter pas mal de gens du cyclisme.
    Je note quand même que malgré la descente de flics (et j'espère qu'ils n'ont rien trouvé), l'équipe Europe car marche très bien sur ce Tour.

  • Nevermind33
    Nevermind33     

    Un maillot à pois,de longues échappées en montagne sans que personne ne le revoit...ça me fait penser à quelqu'un ça :D

  • mon avis
    mon avis     

    Comment il fait le maillot jaune, pour monter les cols assis??????????????????????????il y à quoi dans la soupe ??????

  • Arphidan
    Arphidan     

    Une petite question, très intéressée : pourrait-on m'expliquer comment Thomas VOECKLER peut arriver au terme de cette course, dans une forme éblouissante après avoir gravi trois cols dont un je crois hors catégorie... Moi, après 8 heures de travail, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux... et je ne gravis aucun col pyrénéen dans la journée... Peut-être une crème de beauté ? Vite, la marque SVP !!!

  • yvousse
    yvousse     

    quand vous les entender parler il y en a pas un qui se dope, non c'est pas moi ont me la mis a contre coeur!!!!!!! c'est l'autre......bande de ringard ils sont tous dopés il ni a cas regarder a la vitesse qu'ils vont et avec une tel chaleur!!!!!! ils sont tricheurs et menteurs et ceux qui commente connaissent bien se milieux..................

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire