En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Wiggins
 

Présent aux avant-postes ce samedi pour emmener Edvald Boasson Hagen au sprint, le maillot jaune a surpris par son dévouement… mais également par ses propos piquants à l’encontre de Richard Virenque et du dopage en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cédivin
    cédivin     

    Bonjour,
    Je trouve très triste que quelques rigolos s’amuse a jeter des punaises sur le tour qui et une course mythique , j’aime le tour , cette année il et passé dans ma région ( Picardie ) et je suis allé le voir avec mes enfants comme beaucoup de monde.

    Par contre Mr Wiggins , je salue votre fair-play pour cette étape , mais je ne comprend pas vos propos quand vous dite » c’est gens s’auront retrouver leur place dans un stade de foot »

    Je vais voir mon fils de 7 ans jouer le mercredi au stade avec ma femme , je l’emmène voir quelque beau match de football en ligue 1 et ligue des champions dans l’année.

    Vos propos veulent dire quoi ?
    - Que si nous allons voir des matchs de football nous n’avons pas la classe de vous regarder et de vous applaudir quand vous passé chez nous ?
    - Que ceux qui sont amoureux du ballon rond sont des voyous ?
    - Que l’on eu peu pas être amoureux de plusieurs sport comme le vélo et le football ?

    Dernier point , quand mon fils me demande pourquoi avez vous dit sa ? je lui répond quoi ? qu’il et un voyous ?

    Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre vous exprimer sur vos propos , je vous souhaite un bon tour.

    Cordialement

  • and69
    and69     

    tant qu'ils ne sanctionneront pas les tricheurs et leurs responsables et complices(car c pas possible qu'un coureur se dope pendant les courses et personne ne vois) en les expulsant définitivement de se sport et toute l’équipe du tour au lieu de 1ou2 et son équipe continue le tour, ils savent qu’après 1an ils peuvent revenir, alors ils prennent le risque surtout dans les grandes occasions comme le tour de france,il faut plus de sanction sur tout a toute l’équipe pour qu'ils soient plus concernés et les partenaires plus vigilant les uns avec les autres

  • barnabé!!!
    barnabé!!!     

    Le vainqueur du tour de France est toujours naturel. Une véritable performance devant une flopée de coureur dopés et surpuissants. Comme quoi il faut manger 5 fruits et légumes par jour. C'est plus fort que les amphétamines ou autres anabolisants et mins douloureux que des transfusions sanguines. Non mais quel cirque ce sport!!

  • titoudu01
    titoudu01     

    C'est pas nouveau que le vainqueur du tour a la meilleur équipe... et pour le contre la montre individuel c'est qui qui a pédalé a la place de wiggins ?? je pense que c'est lui non ?? C'est pas un perdreau de l'année....

  • juju41
    juju41     

    Alors pour moi Wiggins va gagné le tour ces presque fait mais sa sera le seul.
    pourquoi parcequ'il y a personne en face ou si il y avais une personne elle n'est pas bien placé(roland).
    Par contre je reconné que Wiggins a la meilleur équipe et c'est seulement grâce a sa qu'il a/va gagné.

Votre réponse
Postez un commentaire