En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Wiggins
 

Le coureur de Sky, qui a remporté ce dimanche son premier Tour de France, a d’abord brillé sur les pistes des vélodromes, avant d’opter pour le cyclisme sur route. Retour sur l’itinéraire d’un coureur décidément pas comme les autres.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • CM732
    CM732     

    Je confirme que, traditionnellement, chaque année, le maire de Paris est présent à l'arrivée du Tour de France... ainsi que le Ministre des Sports... Peut-être qu'en 2013, pour le Tour du Centenaire, le Président de la République fera t-il acte de présence?

  • Crecy80
    Crecy80     

    Pour retrouver un intérêt sportif sur le Tour de France, il me paraît nécessaire, comme le proposent certains directeurs sportifs, de raccourcir la durée de l'épreuve... Une durée de 15 à 18 jours rendrait plus crédible ce type de compétition en redonnant du rythme à cette épreuve. En effet, le Tour de France dans sa forme actuelle privilégie beaucoup trop les intérêts commerciaux (multiplication des villes arrivée et villes départ) et les interets médiatiques au détriment de l'intérêt sportif...

  • Lampion59
    Lampion59     

    A France Télévisions, il est grand temps de renouveler les cadres... En mettant à la retraite Gérard Holz, le Drucker du service des sports en place depuis plus de 20 ans... En virant Thierry Adam dont les prestations sont régulièrement critiquées dans le courrier des téléspectateurs... En renouvelant les consultants... Cette année, pour éviter l'assoupissement, il a fallu chercher d'autres commentateurs plus professionnels sur d'autres chaînes : sur Eurosport ou sur la RTBF...

  • CM732
    CM732     

    Il faut virer le commentateur de France Télévisions, Thierry Adam, une sorte de speaker de kermesse devenu tellement insupportable à entendre que nous aller sur Eurosport...

  • chris51
    chris51     

    La grande mascarade,c'est pour dans trois jours ,il y aura probablement beaucoup plus de chaudiéres dans les stades et les bassins olympiques qu'ils en à eu dans le peloton cette année,mais les affaires seront étouffées dans l'oeuf.Bizness is bizness.

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    et dans deux mois on nous dira qu'il était dopé ! plus aucune crédibilité depuis longtemps les cyclistes !

  • FSDL65
    FSDL65     

    On s'en fout....Quelle mascarade ...!!
    Comme tous les vainqueurs de ces derniers TOUR DE FRANCE,on apprendra dans quelques mois et en catimini que le tour 2012 n'aura pas fait exception au dopage !!??

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Faudrait faire une pétition pour dégager Gérard Holtz... Ce type est un insupportable renifleur de pets. Ridicule sur tous les plans.

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Il y a eu un Tour de France 2012 ??
    Non sérieusement, bien content que cette parodie de cyclisme qui faisait penser à un mauvais remake des années US postal et Deutsche Telekom soit terminée...

    En espèrant que l'année prochaine il y ait un parcours décent, moins de dopés et surtout pas de Contador, Scheleck et d'équipe Sky (ça c'est pas gagné).

  • raztible
    raztible     

    Voilà bien longtemps que nos vaillants coureurs nationaux font beaucoup d'efforts pour accéder à l'élite! la suprématie des différents vainqueurs est désarmante pour nos preux chevaliers de la boucle!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire