En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Wiggins
 

Vainqueur du contre-la-montre ce samedi à Chartres, Bradley Wiggins deviendra ce dimanche le 1er Britannique à remporter le Tour de France. Une victoire logique pour un coureur qui a parfaitement su profiter d’un parcours taillé pour lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    j'oubliais: regardez bien qui a fait gagné l'avant derniere etape au sprint à cavendish: ce ne sont pas les SKY: comme l'a dit laurent jalabert,les SKY ont des alliés dans le peloton: avec de l'argent on achete tout, meme le tour!

  • jovet74
    jovet74     

    j'espère qu'il est conscient que le tour etait fait au depart et fait sur mesure pour lui: les britanniques ont eu les JO en trichant, ils ont gagné le tour en trichant et je ne parle pas du rugby.quant au dopage, on sait qu'il y a des p^roduits indecelables(les transfusions sanguines ,par exemple), les SKY ressemblent etrangement à l'us postale d'armstrong et je pense que les memes produits ont ete utilises: il y a une chose qui est impossible; c'est que les coureurs de la SKY sont en forme depuis le debut de l'année(paris-nice); depuis quand froome est un grimpeur: l'allemand kreiss n'a jamais grimpé la moindre cote de sa carriere et aujourd'hui,il se ballade en montagne à 35 ans!

  • Nevermind33
    Nevermind33     

    S'ils sortent l'argent les organisateurs baisseront surement leur froc comme les parisiens.

  • Nevermind33
    Nevermind33     

    On a pas du voir le même tour je crois,tout ce que j'ai vu moi c'est une opposition plus que médiocre face aux Sky et un parcours taillé pour les non grimpeurs.
    Bref en espérant que les organisateurs ne nous pondront plus une telle merde.

  • Nevermind33
    Nevermind33     

    Comparer les Sky aux Armstrong boys c'est un peu abusé,Armstrong écrasait tout en montagne en clm et pourtant il avait une vrai concurrence,là le tour était un des plus plats et fades que j'ai connu pas de concurrence,peu de montagne bref Wiggins n'a eu aucun soucis ce parcours était parfait pour lui c'est pas non plus le premier venu...Froome par contre ça reste un mystère.

  • BJP34
    BJP34     

    On a tellement vu et entendu d'histoires de dopage sur le tour (notamment)même dans celui là que, vu le survol indécent de Wiggings et malgré les opinions des pros en la matière (qui hier encore nous vantaient les Amstrong et cie)on peut avoir des doutes sur la valeur réelle de ce maillot jaune ou bien on doit considérer que les autres concurrents ne valent pas grand chose !!!!
    Entre le pognons et la tricherie maintenant je ne considère plus le sport comme une valeur sûre.

  • wamm
    wamm     

    a vaincre sans honneur on triomphe sans gloire

  • solon 07
    solon 07     

    départ de Doha (au Qatar)...arrivée à Paris (au Qatar), ça serait pas mal, non ?

  • solon 07
    solon 07     

    un tour taillé pour lui, oui...comme les jeux olympiques arrivent à pic pour le soixantième anniversaire du sacre de zaza bêbête la deuxième (c'était prévu depuis 2007 lors du choix du site)et pourquoi pas un ballon d'or pour le minable Beckam pour l'ensemble de sa petite carrière ?

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Je suis complètement d'accord mais je crois que si les médias ne font aucune remarque c'est parce que s'ils en font ils risquent non seulement de flinguer leur fonds de commerce comme vous dites mais aussi d'avoir quelques soucis juridiques... Donc en gros beaucoup de monde doit attendre que les premières casseroles soient révélées pour dire enfin ce qu'ils pensent réellement de ces coureurs.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire