En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Wiggins
 

Apprécié du peloton pour son caractère décalé et son look déjanté, le maillot jaune du Tour de France dérange aussi par sa façon de courir. Focus sur le « phénomène Wiggins ».

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lhal
    Lhal     

    Excellent !!!!!!!!!!!

  • lululanterne
    lululanterne     

    je ne le connaisais pas ou peu, mais trouve qu'il fait un bon leader, à l'air intelligent et déconneur. Il répond au interview en français à la TV... Quant aux autres journalistes qui se plaignent parce qu'il ne parle qu'anglais, je suis mort de rire... Car eux malgré leurs études ils n'en touchent pas une, Nelson monfort a de beaux jours devant lui.

  • tienne
    tienne     

    Pour gagner un TDF, il faut être bon partout. Le tracé 2012 faisant la part belle aux chronos, c'est juste bien joué de sa part! Il n'est pas pour autant à la ramasse dans les cols

  • m48170
    m48170     

    il se sert de ses armes, à savoir ses qualités de rouleur comme avant lui, Anquetil ou indurain.
    Apres c'est aussi une forme de panache pour un rouleur sur un tempo élevé et d'étouffer les grimpeurs(comme Evans l'an passé). Aux grimpeurs de l'isoler et de le faire péter avec des changement de rythme, et comme ils n'y arrivent pas Wiggo et son armada SKY sont les plus forts c'est tout.

  • Nevermind33
    Nevermind33     

    Ils préfèrent surement des coureurs avec du panache du genre Armstrong ou Contador,enfin c'est surtout un sacré panaché qu'ils avaient dans le sang :D

Votre réponse
Postez un commentaire