En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta
 

Le PSG qui s’impose avec la manière à Bordeaux (2-0), les basketteurs français qualifiés pour les quarts de l’Euro et la revanche de la dernière finale du Top 14 entre Castres et Toulon… Retrouvez les sujets qui font l’actualité ce samedi matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    Je suis peut être une buse (qui répond à un crétin) mais toi d'ici deux ans quand tous les clubs de L1 se seront révoltés vous aurez l'air fin avec un championnat à 2 clubs.
    Et puis méfie toi du Fair Play Financier de Platini l'année prochaine.
    Trois ans après l’instauration de cette super niche fiscale, on voit comment se met en place la stratégie d’influence du Qatar qui participe de son rayonnement international et de sa puissance économique : rachat du PSG, d’une partie des droits de la Ligue 1 et de la Champions League, mise en route d’Al Jazeera Sports, nombreux investissements dans l’immobilier (l’Hotel Lambert sur l’Ile Saint Louis et l’Hôtel Evreux, place Vendôme), investissements en banlieue. Pour la pétro-monarchie, la France est un véritable îlot fiscal.

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    ah encore une buse qui parle de fiscalité sans rien connaitre!pour info la convention fiscale octroit un seul avantage fiscal aux quataris : l'éxonération des plus valus immobilières....donc tu m'explique le rapport avec le PSG??merci de nous détailler les avantages imaginaires des quataris STP, car dans les lois fiscales on trouve pas ce que tu dis!!rageux de bordelais, t'es comme ton président!!ca parle d'argent...mais des clubs portugais avec un budget bien inférieur au votre vous mettrait des branlées tellement vous etes faibles!!parler d'arbitrage alors que ton équipe n'a pas une occas du match prouve ton niveau

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    S'imposer avec la manière c'est 342 millions d'écart de budget, des arbitres aveugles, et des commentateurs partials.
    Allez c'est fini pour moi le foot et la L1 arrêt de Canal+ et Bein1. 43 € * 12 = 516 euros pour les vacances au lieu de regarder des mercenaires payés par le qatar, quatar qui bénéficie en plus d'une fiscalité avantageuse !

Votre réponse
Postez un commentaire