En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Asloum : « Mon prochain combat sur internet »

Mis à jour le
Brahim Asloum
 

Le champion du monde WBA mi-mouche annonce qu’il va remonter sur les rings, après quinze mois d’absence (1), et que, faute de diffuseurs télé, il diffusera son combat en ligne.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • komak
    komak     

    laissons lui sa chance à notre champion olympique. tout le monde était fier de lui quand il a eu son titre alors remballer vos mauvaises langues e laissez lui sa chance!!

  • roldan
    roldan     

    moi qui connait bien la boxe car ayant boxe 19ans consecutivement force est de constater qu asloum a ete un tres beau champion olympique mais sa carriere professionnelle a toujours ete protegee mis a part ses 2 defaites contre de vrais champions asloum a ete un produit il est beau il passe bien a la tele sait s exprimer il a a une epoque interesse beaucoup de monde sur ses qualitees pugilistiques en aucun cas il a la trempe d un champion du monde champion contre un modeste boxeur de pas 20combats faites moi pas rire dans toutes les salles aux etats unis panama mexique se trouvent 2 boxeurs plus fort que lui

  • kamsss
    kamsss     

    la ca fait plasr de revoir un champion de retour avec un bon etat d esprir et de volonter malgrer toute c est histoire et qu il a payer les consecances alors je lui souhaite du plasir a faire ce qui aime et a nous le faire partager dasn les bon et mauvais moments bravo champion tu est meme un champion dans la vie je pense ..

  • fulano
    fulano     

    et oui il est fini.l accident olympique est loin.c pas gai d etre obligé d aller travailler.canal est pour beaucoup dans sa chute .laporte avant d aller en prison lui trouvera 1 place.

  • gdansk
    gdansk     

    asloum atchoum il va s enrhumé il a besoin de fric c est triste ya encore l extra terrestre armsrong .Retour vers le passé

  • parigoenterrehostile
    parigoenterrehostile     

    J'ai juste l'impression que ce come-back est uniquement un coup de buisness qui peut éventuellement permetre a
    B.Asloum d'obtenir une revanche sur tous ceux qui l'on laché (tv,sponsor,médias etc), car en cas de victoire, la meute de mouches attirée par l'odeur du gain reviendrait a coup sur! et le Brahim serait en position de force pour négocier les droits d'un futur combat mondial! si bien entendu il peut conserver sa ceinture d'ici la (delai), je lui souhaite de tout coeur.

Votre réponse
Postez un commentaire