En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Simon
 

Le rapport de l’AFLD affirmant que le rugby est le sport le plus dopé en France a fait grand bruit dans le monde de l’Ovalie. Qui stigmatise haut et fort l’effet d’annonce et dénonce une fausse vérité.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • djdael
    djdael     

    Moi ce me fait marrer, on veux du spectaculaire, mais attention des MR propres..
    on vit vraiment dans un monde faux culs et border par les bisounours...
    Si on veux des sportifs de haut niveaux claire, il faudrais deja la meme reglementation partout, et pas toi si t'es anglais tu peux ça, si t'es americain alors c'est ça. Ah oui mais mon pote australien lui... bref ridicule, surtout quand on sait combien de joureurs de rugby jouent sous infiltration. Dans le cyclisme l'usage d'une simple aiguille est proscrite, c'est du dopage.. Alors messieurs, arreter de raconter vos etats d'ame, vous me faite pleurer. Regarder la tele faite vous plaisirs et arreter de juger, sinon prenez leurs places et la on va rigoler

  • wtf
    wtf     

    Pour Michalak, j'ai pas remarqué mais si c'est le cas, c'est sans doute de la créatine, qui est autorisée dans beaucoup de pays. 50% des joueurs professionnels de rugby en Irlande en prennent.

  • trinket
    trinket     

    J'adore ce sport mais faut admettre que les mecs prennent des "trucs". Des mecs qui se rentrent dedans et qui courent comme des mobylettes pendant 80 min et ça pendant 45 matchs par saison.
    De toute manière dans tous les sports médiatisés de nos jours les gars sont chargés, pas que dans le cyclisme ou le rugby.

  • Pokinger
    Pokinger     

    Et Michalak qui part en crevette dans l'hémisphère sud et revient comme schwarzy ?!?!?...
    Monsieur Simon sait être extremement critique avec tous les sports.
    Mais dès qu'on s'attaque au sacro-saint des valeurs morales et sportives qu'est le rugby (ho, ho, ho,...), alors là, il dégaine.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    ........ POINT. ............. MDR tous ceux qui pense le contraire ... on est loin du jeu de la biscotte.

  • BENAY70
    BENAY70     

    Les valeurs du rugby ...
    Mort de rire !!!!

  • crouc
    crouc     

    bien sur que dans le rugby il se dope ya qu a voir les nombres de matchs disputes par joueur qui peut tenir une telle cadence physique ?

  • rififi
    rififi     

    il suit de regarder les joueurs de la CM 1987
    il aura fallu attendre 25 ans pour qu'ils ratrappent ben johnson!

Votre réponse
Postez un commentaire