En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dopage : quand la fédération internationale de gymnastique se rebelle...

Mis à jour le
Dopage : quand la fédération internationale de gymnastique se rebelle...
 

Protestant contre le manque prétendu de respect vis-à-vis des sportifs, la Fédération internationale de gymnastique a décidé de faire annuler tous les contrôles réalisés ce week-end à Montpellier en marge des Mondiaux de gymnastique rythmique. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Negus34
    Negus34     

    Si ce que pense les instance: "Ce qui aurait mis en péril la forme des gymnastes et leurs résultats." est vérifié, ce n'est pas les résultats des contrôles antidopage qu'il faut remettre en question car peu importe l'heure à laquelle les tests sont faits, cela ne remet pas en cause leur validité.
    En revanche, l'état de fraicheur des gymnastes peut être remis en cause: c'est les résultats de ces épreuves qu'il faut annuler. Il ne faut pas se tromper de cible!!!

  • taulier
    taulier     

    ...Des deux côtés : on ne réveille pas des athlètes 3h avant une compétition, bien que dans le cyclisme cela soit chose courante. Ensuite c'est du n'importe quoi cette décison. Allez hop, ces contrôles me conviennent pas, donc je les fais annuler. C'est totalement irresponsable. De toute façon ces gymnastes, tous les mêmes, tous dopés !

  • did31
    did31     

    Et ça vous étonne?
    Derrière la façade il y a la triste réalité des luttes d'influence, de l'attractivité du sport etc...
    Ça bien longtemps que la lutte contre le dopage est une cause perdue, si vous en vouliez une preuve de plus vous l'avez.

Votre réponse
Postez un commentaire