En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN VIDEO : Le JT du 6 mai de RMC Sport
 

Retrouvez du lundi au vendredi le JT tout en images de RMC Sport. A la une de cette édition, le PSG qui se fait accrocher par Valenciennes (1-1) et qui doit encore patienter avant d’être sacré. De son côté, Lyon s’accroche au podium, après sa large victoire à Nancy (3-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • qsg1234567
    qsg1234567     

    BRAVO QSG RETRAIT 4 POINTS DE 1 ANS POUR LE TRANS LEONARDINA Les arbitres de rugby semblent être mieux respectés; Pourquoi les enfants gâtés du foot se mettent à prendre des cartons jaunes et rouges quand ils n'arrivent pas à arracher facilement la victoire? Pas la peine de surpayer des joueurs qui n'arrivent pas à gagner un match contre des relégables.
    L'arbitre aurait pu faire comme les joueurs parisiens (et autres) quand ils sont un peu heurtés, se rouler à terre de douleur, faire plusieurs tours sur lui même, et rester innanimé jusqu'à la sanction du soi disant agresseur
    il risque gros au vu du règlement de la FFF mais comme d'habitude il ne prendra vraisemblablement qu'une sanction dérisoire, avec le PSG la fédération est dans une autre dimension

Votre réponse
Postez un commentaire