En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steeve Guénot
 

Alors que le CIO a annoncé que la lutte ne figurerait plus au programme des Jeux Olympiques en 2020, la Fédération française tente de défendre sa cause, avec les moyens du bord. A l’image d’une manifestation organisée hier soir à Bagnolet.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zygomatique28
    zygomatique28     

    ainsi que le javelot, la course, le saut en longueur, le décathlon etc.... tous ces sports qui nous viennent des grecs et de l'olympie.
    comme vu dans "astérix aux jeux olympiques": -les épreuves se succèdent: lutte, pancrace, pugilat au ceste ^^.

    Je suis de tout coeur avec la lutte et il faudrait que les autres sportifs connus qui sont dans d'autres sports se mouillent

  • ça suffit !!
    ça suffit !!     

    La mafia c'est installé au sein même des jeux mercantiles. Il suffit de regarder la boxe !! maintenant la lutte est dans le viseur des organisateurs (pas assez rémunérateur) pour la remplacer par des disciplines plus professionnelle .... mais au fait à la base c'était pas réserver aux amateurs pour porter haut l'Esprit sportif ?
    Et dans tout ça notre chère ministre va protester juste ce qu'il faut pour dire que rien n'est fait ....

  • Janlou
    Janlou     

    La lutte existait déjà à l'ère antique des Jeux... Il faut que la lutte soit requalifiée...

Votre réponse
Postez un commentaire