En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steeve Guénot et la lutte sous le choc
 

Le CIO a retiré, mardi à Lausanne, la lutte des Jeux Olympiques 2020. Ce sport historique aura une séance de rattrapage au mois de septembre, mais les chances sont infimes avec huit disciplines pour un ticket.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zygomatick.
    zygomatick.     

    j'ai des dessins dans mes livres et encyclopédie concernant les JO et les grecs et la lutte était avec le javelot, la course, le relais, le saut en longueur des sports olympiques.Mais la lutte était avec la course et le marathon LE SPORT des JO.
    Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe

  • wtf
    wtf     

    ...dixit Jean Rochefort pendant d'autres JO (sur un autre sport de combat). C'est terrible, la lutte n'a que les JO. Le golf, le tennis, le foot, etc. ont des compétitions majeures. Fric et sponsorts... les nouvelles valeurs des JOs.

  • fuafui
    fuafui     

    Incompréhensible. D'accord la lutte ne fait pas l'unanimité, mais il reste l'un des sports historiques des JO. Bizarre.

Votre réponse
Postez un commentaire