En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jouanno : « Et maintenant, que le PSG soit champion ! »

Mis à jour le
Chantal Jouanno
 

Fraîchement élue sénatrice de Paris, dont le club de foot recueille désormais ouvertement ses faveurs, l'ancienne ministre des Sports laisse son poste à David Douillet. Interrogée par RMC Sport, elle dresse le bilan de ses 10 mois passés à la tête du sport français et avoue sa satisfaction de voir le double champion olympique lui succéder.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • PQSG
    PQSG     

    Ha ca oui, un petit club comme paris, qui n'a pas vu un podium depuis 10ans, qui se retrouve du jour au lendemain, avec le budget de tous les clubs de L1 additionné c'est magique, vous serez champion, mais un petit champion, c'est dommage vous aviez fait une belle saison il vous fallait juste un gardien et un buteur. la vous auriez eu du mérite

  • marco7575
    marco7575     

    Je n'aime pas que les politiques se mèlent de foot, ça me rappelle Tapie.

  • Blop
    Blop     

    Comparaison Fallacieuse, Nikkisix, ni Aubry ni le maire de Lens n'ont, ni n'avaient, la possibilité d'influer quoi que ce soit au niveau des instances.

    Sarko et compagnie, par contre...

  • bof bof
    bof bof     

    aucune personnalité politique ne s'est occupé de sport aussi directement que Sarko et cie! Sans Sarko, pas de Qataris, pas de Pastore. Après on est d'accord ou pas d'accord, mais tu ne pourras pas changer les faits.

  • NON MAIS
    NON MAIS     

    Si c'est une vraie supporter du PSG, qu'elle se taise! Rien de tel qu'une bonne déclaration de ce genre pour relancer la théorie du complot. Elle tient tant que cela qu'on se fasse siffler dans tous les stades???

  • nikkisixx
    nikkisixx     

    Cotontige, commence à apprendre l'orthographe. Ensuite, justement, elle n'est plus Ministre des Sorts, mais Sénatrice ! ! Et c'est pour ça qu'elle dit maintenant, qu'en tant qu'élue de Paris, elle supporte le PSG. Aubry soutient bien Lille, Juppé, Bordeaux, Le Maire de Marseille soutient l'OM peuchère. Et le Maire de Lens soutient bien le RC Lens, en se permettant, en plus, dès qu'il peut, d'insulter Paris et le paris SG. Y'en a un peu marre de cet anti-parisianisme primaire !

  • bof bof
    bof bof     

    La politique dans le sport... C'est nul! Surtout quand on ne se cache pas. L'image du PSG n'a pas besoin de ça.

  • pas étonnant
    pas étonnant     

    Pas étonnant. Faite une recherche "sarko PSG Qatari" sur Google et vous comprendrez pourquoi elle dit ça!

  • juninho79
    juninho79     

    faut qu'elle arrête, il n'y a pas longtemps le petit journal lui demandait si elle connaissait l'affiche de la finale de la coupe de france(psg-lille)elle ne savait pas !!
    et là elle soutient le psg comme sarkozy!!
    je l'aimais bien au début mais quand tu es ministre des sports tu dois connaître un minimum.

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    "nous au moins le blé on sait le dépenser à Lyon !" On a vu ça : Surpayer des joueurs de L1 pendant des années en se demandant ensuite pourquoi l'ol n'arrivait jamais à passer un palier en LDC (Exception faite l'année où ils rencontre Bordeaux en quart...). Ce sont les victoires de ton équipe face aux fantômes marseillais et bordelais qui t'ont rendu si confiant ? En 3 déplacements chez le 3ème actuel Toulouse, le 4ème actuel Montpellier et le 5ème actuel Rennes, le PSG a juste pris 7 points sur 9.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire