En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marta Dominguez
 

Quatre ans après « l’opération Puerto » et ses révélations de dopage dans le cyclisme, c’est au tour de l’athlétisme d’être visé. Un nouveau coup dur pour la péninsule, alors que Madrid est critiqué pour la faiblesse de sa lutte antidopage.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Hernando
    Hernando     

    Fuentes: “ Si je parle, on retire la Coupe du monde à l’Espagne ”
    Cette phrase, il l’aurait dite à ses compagnons de cellule, selon le quotidien espagnol Marca. Fuentes est actuellement inculpé de trafic de substances stupéfiantes dans l’affaire Galgo (athlétisme).

  • Baker d'Isy
    Baker d'Isy     

    Non,je n'oublie pas le Barça,mais pour des raisons de rivalité ils n'ont jamais eu le même médecin-chargeur que le Real.Fuentes c'était le Real et une ou deux équipes de deuxième plan..

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    evidemment la technique de xavi n'a rien a voir avec celle de toulalan!

    mais comment font les xavi iniesta & consorts pour courir comme des derates pendant 90minutes et ceux pendant plus de 60 matchs et meme dans les dernieres minutes etre aussi concentres et nee perdant toujours pas un ballon...

    HE baker d'isy tu oublies le grd Barça, Lorenzo (qui se fracture les deux chevilles mais pilote sa moto juste une semaine après...) et pedrosa en moto, les selections de hand et de basket comme par hasard toutes championnes du monde

    la ou l'espagne à eut de la chance c'est que les affaires de dopages la-bas ont explosé dans tous les sports de toutes les régions parce que t'imagine bien que s'il n'y avait eu que le real madrid les catalans, basques et autres se seraient bien fait p^laisir

  • Baker d'Isy
    Baker d'Isy     

    Contrairement a ce que vous dites,l'affaire Puerto ne concernait pas essentiellement le cyclisme,c'était 200 athlètes dont une quarantaine de cyclistes.Dès que ça a touché le football avec l'équipe du R de M,notament R & ZZ,le tennis avec N et aussi l'athlètisme,le ministre Jaime Lissavetzky a tout bloqué pour que ça ne sorte pas.Ceci n'est que la suite de l'affaire Puerto.

  • CLR
    CLR     

    Chuuut, il ne faut rien dire. On va croire qu'on est mauvaises langues

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    pour ne pas s'étonner des fantastiques résultats sportifs espagnols ces dernières années.

Votre réponse
Postez un commentaire