En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chantal Jouanno a annoncé une bonne nouvelle aux sportifs de haut niveau
 

A partir du 1er janvier 2012, les athlètes de haut niveau qui gagnent moins de 26 000 euros par an se verront financer intégralement par l'Etat quatre ans de cotisations. Un combat qui remonte à 1984...

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • slayer.ff
    slayer.ff     

    perso je connais très bien une ex-nageuse de très haut niveau dont je tairais le nom multiple médaillées en europe à qui on a filé des bourses pendant 15 piges(en plus de ses primes!), plus appart loué à l'oeil et qui a passé un diplôme de kiné en faisant entre le 1/3 et la moitié de mes heures(et donc mon programme) avec plus que des arrangements sur plusieurs partiels ratés et qui sort avec un diplôme alors que certains domaines lui sont en partie inconnu...

    même s'ils ne touchent pas très gros en salaire faut voir la réalité de certains(d'ailleurs en haut niveau dans ces sports ils sont souvent militaires et là les avantages sont hallucinants!)

  • j'y crois pas
    j'y crois pas     

    Un combat de 16 ans? Pourquoi en comptes-je 27?
    Moi je dis: non à la retraite des journalistes analphabètes! Ça nous fera d'énormes économies, qui devraient largement financer le projet de Mme Jouanno. Contrairement aux journalistes, les sportifs transpirent, eux!!! (comme les maçons, les agriculteurs, les ... enfin bref, pas les journaleux!) Je sais, personne n'est à l'abris d'une erreur, mais un charpentier qui chute est ... mort, un journaliste est.. rien, il s'en fout!

Votre réponse
Postez un commentaire