En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marathon de Boston : Trois morts et des questions
 

Deux explosions sur la ligne d’arrivée du 117e marathon de Boston ont fait au moins trois morts, dont un enfant de huit ans, et près d’une centaine de blessés ce lundi. Le président américain Barack Obama ne parle pas d’actes de terrorisme mais assure que les coupables seront retrouvés et livrés à la justice.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • maclem
    maclem     

    Il est assez affligeant de lire certain commentaire, gardons nous de commentaire et de lancer des phrases sentencieuse sur les responsabilité de chacun, qui est responsable de cet attentat, deux poseur de bombe.... pourquoi nous n'en savons rien peut etre un délire d'adolescent psychopathe comme il en existe des milliers au état unis, une actions d'une cellule salafiste? , nous n'en savons rien mais dans tous les cas ce sont des choses a éradiquer..... les etats unis portent le poids de leur attitude arrogante et vindicative mais poser une bombe ne ce justifie jamais au regard de quelque point de vue que cela soit, sauf celui dans les lunettes déformantes de certains malades mentaux ou autre fanatique de tous bords.... Et la violence pure et ceux qui la provoque la propage ne comprennent que la violence et ne change jamais d'avis, il ne sert de discuter ! il faut deraciner extirper et tuer la mauvaise graine la ou elle pousse..... surtout quand elle est vénéneuse.! Nobody deserve to die under une bomb attack !

  • ezoe
    ezoe     

    stupide et ca vote

  • berdol
    berdol     

    imbecile et je suis poli!

  • iGreg
    iGreg     

    Ils ont qu'a pas mettre leur nez la ou il faut pas! c'est moche a dire, mais on paye le prix de nos guerres, colonisation de notre dictature dans d'autres pays.
    Quand je parle de dictature c'est parce qu'on va dans les pays et on impose la démocratie.
    Enfin bon après tout c'à peux être un fou et pas des terroristes...
    Et voila le résulta, si demain Obama dis qu'il faut faire la guerre quelque part dans le monde tout le monde le suivra comme des moutons.... c'est triste.... mais c'est se qui c'est passé avec Bush et finalement qu'es qu'il à accompli en tuent Ben Laden, RIEN...

    RIP pour les personne morte surtout le petit gamin... :(

Votre réponse
Postez un commentaire