En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux suspects de l'enquête sur l'attentat de Boston
 

Le chef du bureau du FBI de Boston a donné une conférence de presse ce jeudi en fin d’après-midi (heure locale). Des photos et une vidéo des deux suspects dans le cadre de l’enquête sur l’attentat de Boston ont été publiées.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • TENESEE
    TENESEE     

    pourquoi aller en algerie alors que cette dictature corompu se partage déjà la richesse du payi avec les grosses firmes internationales mais il i a du vrai en ce qui conserne les fausses celules teroristes qui manipulent des pauvres egares pour les radicaliser et leur faire cometre des actes horibles pour alimenter la propagande mediasioniste interational du gentil israel et des grands méchants islamistes

  • SDQGF
    SDQGF     

    Personne ne sais qui a fait ça et pourquoi. Il y a des moments dans la vie il faut savoir attendre avant de se perdre dans une forme ou l'autre de parano...

  • Docteur.Stup
    Docteur.Stup     

    Avez vous bien regardé les photos au dessus, voyez vous une personne asiatique, ou africaine ? Moi je vois quelqu'un de type caucasien, plus communément appelé blanc. C'est juste un constat, pas une affirmation.
    Il y a un moment ou il faut arrêter de cracher sur les gens en déblatérant tout un tas de conneries

  • Docteur.Stup
    Docteur.Stup     

    Vous croyez que les enquêteurs vont ruiner leur enquête en dévoilant tout ce qu'ils ont ? Bien sur que non. S'ils ont ciblés ces deux personnes, c'est qu'ils ont reconstitué leur trajet, etc avec l'appui des milliers de caméra dont ils disposent. Toi tu vois quelques bouts de 4 quatres caméras, autrement dit la face immergée de l'iceberg. Et même là tu te permet d'assumer qu'ils accusent des musulmans, laisse moi rire. Quand on voit pas plus loin que le bout de son nez, on s'improvise pas inspecteur.

  • OuvrezLesYeux
    OuvrezLesYeux     

    les etats unis ont une nouvelle fois créé leur petit attentats (jme dire celui qui pense encore que c est teroristes islamistes , il est d une naîveté sans limite ( le mec regarde tf1 ou fr 2 et j en passe ))
    Donc le déroulement des opération a venir : on va nous dire que comme par hasard , il s agit de deux terroriste islamique originaires de l algerie , et le tour est joué, les americain debarqueront en algérie d ici quelque mois , . Il ne manque plus que ce pays ...
    Ne parlez pas de complots , parce que le complot c est de croire ce que les média israeliens racontes ... ca saute au yeux ... mais effectivement , il faut recouper les info , les mettre en lien , et ca saute aux yeux , jour apres jours .

  • paullux94
    paullux94     

    ce ne sont pas ceux qui laisse des commentaires sur fdessouches qui font explosé des bombes, faurait quand meme pas tout confondre. Et si aujourd hui 75% des Francais (de toute confession, puisque le sondage n'a pas été fait que sur des petits blonds au yeux bleus !!!) ce n'est que de la faute a L ISLAM!!!

  • Colomba2a
    Colomba2a     

    ALERTE INFO Mike Mulugeta, d’origine éthiopienne et Sunil Tripathi, d’origine indienne, ont été arrêtés à Boston il y a quelques minutes.

    Je comprends votre désarroi, évidemment un "vladimir" blond aux yeux bleus eu été tellement espéré ! 2 jours que la propagande médiatique nous lobotomise avec l'extrême droite ! Pathétique comme à Toulouse d'ailleurs !!!

  • paullux94
    paullux94     

    il n y a pas de d incompatibilité d'etre blanc et de tuer au nom de l'islam !!!
    Quand on sait que les nouveaux convertis se sentent plus royaliste que le roi !!! Mais bon laissons faire la police nous serons bientot qui sont ces débiles.

  • thetrue
    thetrue     

    Car la connerie n'a pas de couleurs de peau il y a des photos ou on les vois en face et il sont bien blanc mais bon vous vouliez qu'il soit arabe c'est ratée pour déverser votre haine et qu'il soit blanc noir chinois c'est la meme leur crime équivaut au meme poids sur fdesouche un site raciste il y a 500 commentaire de facho qui s'excite car il on afficher une photo d'un arabe alors qu'il n'avait rien avoir dedans.

  • Briouze4033
    Briouze4033     

    Ils laissent planer le soupçon sur l'extrême-droite alors qu'ils savent pertinemment que ce sont des gens appartenant à des groupes terroristes islamistes... mais ce n'est peut-être pas politiquement correct...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire