En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Fourneyron
 

La Commission d'enquête sénatoriale sur l'efficacité de la lutte contre le dopage a proposé 60 mesures pour mieux cibler et faire tomber les tricheurs. Elle préconise aussi de reconsidérer les attributions, ainsi que le fonctionnement et le financement de l'AFLD. Retrouvez toutes les réactions à ces mesures.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • izardmp
    izardmp     

    c'est drôle il me semble que l'on ne parle pratiquement que du cyclisme, Rolland Garros et une position de B. Laporte. Où sont les autres disciplines et nos champions du monde de Foot , les analyses ont été gardées?
    C'est quand même bizarre que ce ne soit que le cyclisme qui en prend un coup; c'est sûr on ne va pas s'attaquer aux grands du foot , tennis ( dopé suite à un baiser !!!), le sport permet de rêver, alors de gra^ce tout le monde sur un même pied d'égalité

  • Jean Sébastien quinouvrepassonanus
    Jean Sébastien quinouvrepassonanus     

    348 " traine-patin " payés à rien foutre, les Sénateurs qui ont refusé à la majorité de lever l'immunité parlementaire de S.Dassaut, ce dernier est poursuivi par la justice pour le vote de faux électeurs et d'autres électeurs rémunérés à Corbeil Essonne! A quand la liste dévoilée des 12 politiques de droite et gauche dont un Ministre qui planquent des comptes en Suisse ?! Tous ces politiques pour casser sur sur les citoyens " Lambda " par contre quand se sont des leurs, motus et bouche cousue ! De la raclure à l'état brute

  • shirt
    shirt     

    a quand une commission d enquete sur l argent des hommes politiques ? facile de le faire pour les cyclistes mais des qu on touche a leurs privileges et a leurs magouilles les politiques ferment leur gueule la politique un monde encore plus pourri que le sport car c est l argent du peuple qu il vole !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire